MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jf en mal d'amour! :p

38 ans Seine et Marne 92
Bonjour à tous!
Je suis une jeune fille ronde qui aimerais trouver l'amour auprés d'un jeune homme :)
J'ai de multiples défauts et quelques qualités qui se balade de tps a autre  
lol je suis donc loin d'etre parfaite ;)
J'espere trouver un ami à défaut d'autre chose, qui puisse me comprendre, m'écouter et me faire rire! En échange je lui promet d'etre à son écoute et de lui donner tout mon amour :) (qui est énorme cela dit lol)
je suis plutot sympa et marrante, peut etre parfois immature je l'avoue...mais qui ne l'est pas?
J'espere recevoir plusieurs réponses de façon a faire plus ample connaissance :)
bisous a tous!
49 ans pontoise 2
Hello Miss,
je me présente, je viens juste d'arriver sur le site:
J'ai 29 ans, je suis originaire de Normandie et actuellement je suis en MBA de Hospitality Management à l'Essec.
Je suis dans une classe internationale où 30 cultures se cotoient pour bosser et s'amuser. Je suis séduit par les échanges multiculturels fondés sur une communication directe et franche. Je ne pense pas "tout le monde est beau et gentil", mais les gens peuvent compter sur moi. Je suis un épicurien, j'aime cuisiner, recevoir et partager des moments, des idées, des émotions autour d'une bonne table et d'un bon vin.
Ca ressemble peut etre a un CV, mais susciter l'intérêt en 3 lignes est un peu hard!! Ciao a tutti.

si tu asenvie de discuter, n'hésite pas. Bonne soirée.
Xavier


color=darkblue][/color]
38 ans Seine et Marne 92
c gentil merci pour ton message :)
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue à vous deux !
Vais ptêt' vous laisser papoter tranquilles ! :Fade-color
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE A TOUS LES DEUX
13610
Bienvenue parmis nous!
38 ans Seine et Marne 92
merci a vous c gentil!!!
45 ans bordeaux 310
bienvenue chez moi vs 2
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue Lovina ;)
38 ans Seine et Marne 92
merciiiiiiiiiii
M
41 ans 3727
merci de ne pas commencer 2x le même post ;)

la suite par ici...

Bienvenue à toi en tout cas... ;)