MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors ... Heureuse?

50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Alors ... Heureuse? :lol:


Vous avez acheté, j'ai acheté ou on s'est échangé ... venez nous dire votre ressenti ;)


:arrow: Et puis, n'oublions pas qu'en cas de  
déception et malgré tous les détails que je donne, malgré tout le soin que j'apporte à nos échanges, il vaut mieux essayer de s'arranger plutôt que de s'énerver ;)



Et je profite de cette tribune libre pour rappeler que je préconise TOUJOURS l'envoi en suivi style mini max ou collissimo, mais que si vous choisissez un envoi simple c'est à vos risques et périls et que je ne pourrais être tenue responsable s'il y a un soucis postal :lying:
42 ans Le Havre 2722
Chouette ! j'suis la première ! :lol:
Tunique reçue rapidement. Contact super... Bref, vendeuse top à conseiller vivement. ;)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Bulle,

Alors la chapeau. . . Que dire? J'ai achetee 1 collier et une bague et je suis plus que satisfaite! Et merci pour le plus. . . . :oops:

Tu est ADORABLE!!! Les bijoux sont superbes :P l'envoi rapide comme l'eclair!!! Payee le Mardi, recu le Mercredi!!! Ca c'est du serieux ;) et en plus cette fille elle est super sympa, communication geniale bref je te recommandes a fond!!!

Les filles foncez voir sa Bav, elle a des bijoux magnifiques et le coeur sur la main. . .

Allez y les yeux fermees :multi:

Mille MERCI ma belle!!!

Certainement a tres tres bientot!

Bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
un bon achat, envoi rapide et soigné réalisé par une vendeuse très sympathique. à bientôt sur ta bav
56 ans GERS 222
MERCI BEAUCOUP pour ceetebelle robe qui correspond parfaitement à la description... Et merci pour le petit plus joint au colis...
BRAVO pour ta gentillesse et ton sérieux !!! :P
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou petite Bulle :lol:

Bon ben voila. . . J'ai encore craquee pour tes fabuleux bijoux. . . Ca suffit de me tenter vilaine :twisted:

Non blague a part, j'ai recu mes bijoux comme d'hab a la vitesse de l'eclair, emballage plus que soignee, et puis toujours les petits + :oops: tu est adorable Bulle :D

Donc au risque de me repeter :lol: Mesdames foncez voir sa Bav c'est un vrai regal pour les yeux!!!!!

Bisous :kiss: bisous et a tres tres tres bientot :teddy:
51 ans 1632
un amour de vendeuse ! très sérieuse, ultra rapide à envoyer, et de jolies attentions dans le paquet, le bonheur :multi: :multi: :multi: bisous
Loulou
52 ans 35 10308
Vendeuse très sérieuse, j'ai acheté tout un lot de colliers et tout est arrivé rapidement, super bien emballé, et avec un petit cadeau en prime, bref que du bonheur! ;) Un plaisir de faire affaire avec toi.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma Bubulle :teddy:

Bon et bien voila encore une troisieme transaction geniale ;) je suis toujours aussi ravie de mes ptits bijoux!!!

J'agrandit de jour en jour ma collection avec toi :lol: la il va reellement falloir penser a stopper hein :roll: . . .

Bref les filles filez dans sa Caverne Magique vous ne le regretterez pas :P

A tres bientot ma zoulie!!!

Grosse Bisouilles :kiss:
26468
Merci Mme Bulle pour cette super transaction ;)
Emballage plus que parfais, échange très sympa, à refaire avec plaisir :D

Je vous recommande vivement Mme bulle-de-barbapapa :kiss:
44 ans Vienne 86 623
Super contente de ma petite commande, vendeuse qui suit sa vente de a à z
très sympathique
reçu très rapidement
merci beaucoup
59 ans BORDEAUX 546
bjr

colis bien arrivé ! les bijoux sont superbes ! j'adoooore ! ;)

bisous
51 ans La Rochelle 9435
Oui, heureuse ;) !
TRES jolis bijoux, belle qualité. Je ne regrette pas mes choix !
Cerise sur le gâteau : Bulle est adorable :kiss: !
45 ans 964
tres bonne premiere transaction les bijoux sont tres jolies
B I U