MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK et OMPK et grossesse ??

47 ans environ bordeaux 9
Bonjour à toutes,

Voilà je suis OMPK et enceinte de 6 semaine d'amenhorré actuellement après un traitement avec injection puregon.

Seulement voilà pour mener ma grossesse a bien, mon mèdecin me prescrit  
une injection chaque semaine de progestérone afin de palier au manque d'hormones du aux kystes :(

J'ai des gros soucis de début de grossesse mais a priori mon bb semble vouloir s'accrocher))

Je voulais vous poser cette question, des femmes opk ou ompk ont 'elles aussi eu des soucis de début de grossesse et lesquels? Avez vous réussi à mener votre grossesse à terme et le bébé est en bonne santé? Avez vous eu des traitement complémentaires et si oui lesquels?

Merci à vous pour vos réponses et à bientot :D
12
Bonjour,

Je te conseille ce topic, il est assez complet et pourrait, je pense, rapidement répondre à tes questions.

http://forums.famili.f...K-rescousse-sujet-157752-1.htm

Gros bisous et bon courage.



Keith
46 ans le mans 1525
alors moi je suis ompk et j'essaie desesperement de tombée enceinte ...si ton doc te prescrit des injections et bien fonce surtout si tu as eu des soucis en debut de grossesse...il faut mettre toutes les chances de ton coté...et la progesterone ça aide pour que le bébé reste accroché ...faut qu'il s'accroche!
courage ma belle et tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse. gros bisous!
48 ans Ile de France 237
Hello,

Je suis égalemement OPK, ma fille est née alors que j'étais sous Clomid.
Elle a maintenant 9 mois, et crois moi elle a la pêche !

Accroche toi, et bon courage :)

Delphine
B I U