MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Tragus

111 ans 707
Bonjour tout le monde
Alors voilà plusieurs mois que je me tate à me faire un piercing tragus, mais j'ai plusieurs questions :
le perçage du cartilage ne crée pas de fissures  
dans tout le cartilage ?
Si je le fais la semaine prochaine et que je pars dans un mois en vacances à la mer, ça craint ?
Je suis désolée si le sujet à déjà été traité mais j'ai fais plusieurs recherche avant de publier ce post
Merci de vos reponses
R
39 ans 15384
Non,je te rassure,c'est seulement le tragus qui sera piercé,pas le reste ;)
Par contre c'est un mois entier sans baignade,pour les risques d'infection ;)
41 ans 677
Je suis peut être pas une référence mais mon percing au tragus je l'ai fait en vacances au bord de la mer, j'ai attendu peut être 3 jours avant de le mouiller et tout c'est bien passe.
Il a bien cicatrise et ne me fais jamais mal. Par contre le cartilage peut faire un bruit style "crack" au moment du percing et je trouve qu'il est assez douloureux ( sans que ce soit insupportable non plus)
111 ans 707
Merci de vos renseignements !
J'avoue j'ai peur de la douleur mais bon comme j'ai pu le lire sur plusieurs post elle est propre à chacun...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Calypso26 a écrit:
Merci de vos renseignements !
J'avoue j'ai peur de la douleur mais bon comme j'ai pu le lire sur plusieurs post elle est propre à chacun...


Loin de moi l'envie de te couper toute envie mais moi la douleur à été atroce! Le pire c'est quand tu dois tourner l'anneau lorsque tu nettoies. Ma cousine elle est partie aux urgences le soir même (en même temps elle avait fait les 2 côtés). Et puis en même temps comme tu le dis la douleur est propre à chacun...
111 ans 707
hum :s ça donne envie lol
111 ans 707
C fait :D
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Calypso26 a écrit:
hum :s ça donne envie lol


:D désolé
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Calypso26 a écrit:
C fait :D


Alors ça te fais mal ou ça va? C'est vrai que côté esthétique je trouve que c'est un trés beau piercing!!!!
Surtout quand tu mets le petit anneau
111 ans 707
Bah honnêtement ce qui fait "mal" c'est le fait que ça prenne plus de temps que les autres piercing à etre percé; c'est pas un "slash" d'une seconde mais sinon nickel :)
C
31 ans 18
J'ai fais mon tragus il y'a 1 semaine! Je le voulais depuis 2ans et je n'ai pas eu mal! Ca depends des personnes mais meme si ca fait mal c'est juste au moment du piercage! Ca ne dure que quelques secondes! & je le trouve super jolie & discret! Pour la baignade pendant 1 mois ce n'est pas conseillé!
C
37 ans Paris 4887
Idem, j'ai fait mon tragus il y a 2 mois..
Je n'ai pas eu mal, par contre, le bruit lorsqu'on perce.. Aie, ça reste graver dans ma tête !

Attention, pour le tragus, ça met bien 1 an pour que ça cicatrice totalement.
111 ans 707
Perso je n'ai eu aucun bruit ... :)
B I U