MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques de lingeries val d'oise ou région parisienne

Bonjour a tous et a toutes,

Déjà je souhaite un bon et joyeux noel a ceux qui me liront.

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait des boutiques de lingeries 'grandes tailles' dans  
le val d'oise ou bien région parisienne s'il vous plait ?

Les soldes c'est au mois de janvier? Si oui ca vaut le coup d'attendre les soldes pour acheter de la lingeries ou bien les tarifs ne changent pas vraiment lors des soldes ?

Je vous remercie d'avance.

A bientot ;)
25680
Bonjour 1ronde2plus,

Tout depend quelle taille tu recherches ?

Sur le val d'oise en grande taille tu trouves de la lingerie basique à la halles aux vêtements (herblay - saint gratien) ou encore chez kiabi (herblay - saint brice - gonesse - montigny les cormeilles).

Il y a aussi une boutique grande taille Lina à Ermont qui fait également lingerie jusqu'au 120F et maillot de bain ( 3 rue du 18 Juin)
Et Mantescia à Saint Ouen l'aumône jusqu'au 110F (27 quai de l'ecluse)

Si vous avez d'autres adresses les filles je suis preneuse :)
D'accord, et pour les soldes il y a vraiment une difference entre les periodes soldes et non soldes?

Je te remercie Anne pour ta reponse.
25680
1ronde2plus a écrit:
D'accord, et pour les soldes il y a vraiment une difference entre les periodes soldes et non soldes?

Je te remercie Anne pour ta reponse.


Chez Kiabi même hors solde les prix restent tout à fair abordable :)
En plus ils ont fait des offres special fête, une parure pour environ 14€ et un rabais de 30% je crois dès que l'on prend 2 ensemble :D
Sinon c'est vrau que je profites des soldes pour faire le plein chez eux.

Pour les autres boutiques il va falloir attendre que les filles passent pour te repondre ;)
Les SG gorges grandes tailles comme G H I quelqu'un en connait des boutiques qui vendent ça ? Ca serait mieux qu'ils en aient sur place pour l'eassayage.

Merci bien. :D
K
65 ans VAL D'OISE 95 11
Bonjour, je suis KELLY, et je vis à ERMONT, 95, c'est la première fois que j'écris bien que je sois inscrite....

Je réponds à l'un des messages de Anne
" Il y a aussi une boutique grande taille Lina à Ermont qui fait également lingerie jusqu'au 120F et maillot de bain ( 3 rue du 18 Juin)"

J'allais régulièrement chez LINA, une « copine » quand même, pour m'habiller, mais le prix des vêtements est réellement excessif, et j'ai carrément stoppé mes achats chez elle, un simple tee shit me revenait à 39 euros, une tunique simple à plus de 55 euros.... une jupe à 60/70 euros....

Enfin, j'ai cherché ailleurs dans ERMONT, et il y a trois autres boutiques qui vendent des "grandes tailles", je vous donnerai les adresses.

Par contre, en me promenant près de chez moi, je suis à la limite du Plessis Bouchard, j'ai vu sur le marché, un stand qui vend des vêtement de la même marque que chez LINA mais avec une différence de prix qui frise la moitié !!!!

Depuis deux ans, je ne m'habille plus que chez eux. De plus, ils commandent régulièrement les modèles que je demande, dans la taille ou la couleur choisie, y compris pour les manteaux, gilets, jupes chemises....

TOUT SAUF LES SOUS VETEMENTS.

OUVERT TOUS LES MERCREDI MATIN

J'espère vous aider un peu dans vos démarches, pour ma part, je portais du 60/62, j'ai eu un anneau (la cata) puis un by-pass (re la cata) avec 5 interventions, et maintenant, après la 5eme opération, je commence à perdre du poids, je suis passée de PLUS DE 160 KG, à 131 KG en 6mois environ...

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS

KELLY
B I U