MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tailles chez adam et eve?

42 ans très au sud 7915
suite à divers posts sur leur site, je me suis laissée tentée et j'ai commandé un bustier chez eux (fond rose et dentelle noire+ string offert). je viens dre le  
recevoir, rapidement (1 petite semaine après l'envoie de l'attestation).
je fait habituellement du 48-50 et j'ai commandé du XXXL mais voilà cé trop grand! niveau poitrine cé comment dire... très flottant et pas du tout ajusté à la taille ni même au bassin qui est pourtant assez large chez moi :oops: :oops: .
alors je me demandais si cété ce modèle qui taillait grand ou si cété leur marque en général qui taillait grand, bref si les tailles étaient suivies et correspondaient d'un modèle à l'autre. parce que là avec ma commande j'ai reçu un catalogue avec des promos :angel: [-o< :teddy:
et il y a des jeans sexy jusqu'en 50 les étrennes étant arrivées et le mois de décembre promettant d'être au moins doublé, ben voilà quoi!!!!!
alors si vous pouvez éclairer ma lanterne sur les tailles chez eux, missi!
25680
Je ne sais pas pour Adam&Eve dsl, mais chez Silver Lingerie il me semble que le XXXL correspond plutôt à de 54.

Tu as verifié ta taille dans leur table de mesure ?
42 ans très au sud 7915
je dois être aveugle ou le sauterne me fait encore de l'effet mais j'arrive pas à trouver le tableau des tailles sur le site!
41 ans 998
quand tu selectionnes un article, en dessous de la photo, il y a une petite case mesure, tu y rentres tes mesures et ils te donnent ta taille.
42 ans très au sud 7915
merci beaucoup sydneymeyers je vais aller voir...
42 ans très au sud 7915
oui en effet je fais plutot de xxl... me suis plantée de taille..
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je fais du 50/52 (117-100), et je prends du XXl, mais pour les seins c'est encore trop profond question bonnet. Pour les pantalon j'ignore comment ça taille.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
euh...je parlais là pour les bustier :oops:
B I U