MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment savoir si mon chat est enceinte

Bonjour,
Ma chatte Vénus a fait une premiere porter il y a 3 ans.
Depuis une semaine ,ma chatte a le ventre rond ses mamêlles sont devenues roses et on un peut  
grossie.Son caractère a beaucoup changer elle ne mort plus et change tous le temps d'emplacement.Mais elle mange normalement.
merci de me repondre au plus vite.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Emmène là chez le vétérinaire.
34 ans 2571
Je suis d'accord, il faudrait l'emmener chez le véto pour vérifier que ce n'est pas un problème de santé.

Si elle est enceinte, tu vas faire quoi ? Tu comptes garder les petits ? Tu sais à qui les donner ? Ou bien tu préfères la faire avorter (c'est possible) ?
Attention miss, car les chatons doivent être vaccinés avant d'être donnés, et ça coûte de l'argent ;)
Commence à penser à des solutions car il ne faut pas les abandonner ou pire...

Comment aviez-vous fait la première fois ?
35 ans saone et loire 434
non pas vacciné aucune obligation la dessus, ils doivent être identifié soit par puce soit pas tatouage
il faut l'emmener chez le véto pour qu'il la stériliser et la fasse avorté par la même occasion sinon tu vas avoir plein de problème
34 ans 2571
Akina a écrit:
non pas vacciné aucune obligation la dessus, ils doivent être identifié soit par puce soit pas tatouage


Ah oui tu as raison, j'ai mis un mot pour un autre :)

Pour le reste ça dépend, elle a peut-être des solutions pour les donner hein... Tous les gens qui ne font pas avorter leur chatte ne sont pas des criminels ou des ignorants, quand même...
35 ans saone et loire 434
il y a des chat pleins les refuges donc vaux mieux la faire avorter cela évitera encore plein de chat abandonner
L
30 ans 1
En faite mon chat vas accoucher mais je ne sais pas comment je vais pourvoir donner les chatons ou alors faire autres chose
mais quoi?

ps:vous pouvez m'aider svpl!
B I U