MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui parmis vous cumule ces problèmes ?

59 ans eure et loir région centre 24
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour le moment, j'explore un peu... :lol:

Voila, je suis une gastroplastiée, depuis mars 99, ( la balance accusait 162 Kg  
à ce moment là :cry: ) Je souffre d'hypo thyroïdie d'Haschimoto, et du syndrome d'apnée du sommeil, j'ai par moments des problèmes d'hyper tension arterielle, j'ai bien entendu le dos en compote, et j'ai subit il y a 3 ans une opération sur le genoux gauche (po le courage de faire le droit ... ) ...

Mais comme dirait mon mèdecin traitant : Et à part ca ca va ? :lol:

J'aimerais savoir si parmis vous certains, certaines, cumulent ce genre de patologies, si vous avez trouvé une réponse à l'un de ces problèmes afin de l'éliminer complètement, ou d'atténuer un peu ...

Pour le moment, la balance accuse 102 Kg, plus ou moins selon les périodes, mais je suis suivie par un diététicien homéo, indépendament de l'anneau que j'ai fait desserer, mais qui n'a pas du suivre le mouvement :lol: car bon nombres d'aliments ont encore du mal à passer...

Bref, c'est surtout le dos qui me fait souffrir, avez vous trouvé des remédes "miracles" j'avoue que j'en ai un peu assez de me "droguer " pour ne plus avoir mal ...

Je ne sais pas si j'ai été très claire sur ce coup là :roll:

Merci !! Et bonnes fêtes de fin d'année ;)
H
40 ans Paris 19
Salut

Je ne suis pas touchée par ce problème. J'ai des douleurs au dos également mais je ne pense pas que ce soit pareil.
Peut-être que tu devrais faire des massages, chez un kiné.
QUand j'étais ado, j'avais eu des séances chez le kiné en raison d'une petite scoliose, ça peut faire du bien. Ou peut-être un ostéopathe.
Sinon, tu peux aller un peu à la piscine, ça peut te détendre, te faire du bien au dos.
En tout cas, je vois que tu as perdu beaucoup. Je trouve ça cool.
J'espère que ça va aller mieux et te souhaite de bonnes fêtes.
25680
Miss-Peste, est-ce que tu pratiques une activité physique comme la nage ?
Et pour ton dos as-tu un medecin du sport et fais des radios ?

Voilà des debuts de pistes, mais je pense qu'il y en a bien d'autres encores à explorer :)
61 ans Pays Basque 375
Bonjour Miss Peste,

Les douleurs de dos que tu décris me rappellent beaucoup celles dont a commencé à souffrir ma compagne 3 ou 4 mois aprés s'être fait poser l'anneau.

Elle a dû se droguer aussi beaucoup à coup d'antalgiques et même de morphine qui finalement l'ont esquintée mais l'ont peu soulagée.

Aucun toubib ne me l'a confirmé, mais moi j'aurai parié que ses douleurs de dos étaient liées à la présence de l'anneau; je suis sûr qu'il doit exercer une traction sur les organes internes qui entraine une douleur que l'on situe au niveau du dos.

Enfin ce n'est que mon opinion, mais moi qui ai vu évoluer ses douleurs, je miserai sur le fait qu'elles ne sont pas liées qu'à un problème mécanique osseux.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais c'est une voie qui peut mériter d'être suivie.

Bonne chance à toi!
59 ans eure et loir région centre 24
Bonjour à vous,

Merci

Oui, je vais dès que mon emploi du temps me le permet à la piscine, mais là je rencontre un autre problème !! :lol: J'suis allergique à pas mal de choses, dont le chlore !! :lol: Oui je sais, j'suis pô possible comme fille !!! :oops: :lol:

Mais en y repensant, il est vrai que cette opération n'a pas arrangé les choses de ce côtè là, je me souviens avoir eu là pour le coup, vraiment horriblement mal après ...
D'autre part, comme pendant cette intervention, nous sommes sur cette table inclinée, la tête en bas, la poitrine est rejetée en arrière, et pour ma part, cela a eu pour effet de me couper, mais vraiment couper, le dessous de la poitrine, avec de jolies cicatrices que je garde encore (un charmant souvenir en plus !! :lol: ) et qui par moment s'ouvrent, et là pareil mettre un soutien gorge et c'est l'horreur ... Suis je la seule ?

Le chirurgien, lui ne voit pas tout ca, il s'en moque complètement, en fait, lui son soucis majeur, j'en ai bien peur, ce sont ses statistiques, je dois maigrir à tout prix, j'ai un ANNEAU ! Ah oui, ok alors !! :lol: :lol:

Le kiné, oui j'y ai pensé, mais comme je suis plutot du genre à dire "aie", une fois que la douleur est vraiment insupportable, après pour me toucher, c'est mission impossible !!! :twisted:

Me droguer et gonfler j'en ai ras le bol !! Les médicaments dans ces cas là par moment sont pires que le mal ... Je pensais plus à de l'homéo, mais est ce vraiment efficace ? Avez vous essayé ? :roll:

Bon en attendant, je vais prendre mon mal en patience ... !!! ;)

Merci à vous !! ;)
B I U


Discussions liées