MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes ventes!!Exprimez-vous!!

37 ans 371
Merci de donner vos impressions concernant les ventes que vous avez effectuées avec moi!!! ;) ;) ;) ;)

Merci à vous!!! :lol: :lol:


Dernière modif par le 2932j; modifié 1 fois
35 ans 704
vendeuse sérieuse, agréable, gentille, je recommande fortement! envoi soigné et rapide, prix peu élevé... que demander de mieux?
39 ans 29
Coucou je partage le même avis je suis très satisfaite concernant les articles et le déroulement de la vente merci à toi j'espère que ce sera pas notre dernière transaction
66 ans Nice 6473
Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiieeee de cette transaction, la nuisette est magnifique, enchantée et j'espère à bientôt.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
55 ans amiens 80 193
ravie des achats que j'ai fait avec toi les vetements sont super!!
envoi rapide et soigne merci et encore merci :D :D
45 ans Bouches du rhône 29
Une vendeuse en Or !! Très sérieuse et très sympa.
On achète les yeux fermés ;0))
37 ans 371
Merci beaucoup à vous toutes!!

Je dois dire que je n'ai eu aucun soucis avec vous concernant les règlements qui sont arrivés très vite, donc il est normal de rendre la pareil!! ;) ;) ;)

A très bientôt les filles!!!

:P :P
58 ans Région niçoise 1112
Premier achat avec cette vendeuse et sûrement pas le dernier ! Article à petit prix, envoi sécurisé et rapide ! Bref impeccable. A bientôt :D
47 ans Albigeoise 24
Super vendeuse!
vetements a prix plus que réduit et en trés bon état.
envoi trés rapide
En espérant faire d'autres afaire avec elle, les yeux fermés :)
60 ans calvados 16079
Satisfaite de cet achat, pantalon superbe.
Le plus un gilet offert !

Bonne communication, je recommande :D
54 ans 318
Coucou,

Je tiens à mon tour à laisser un avis sur Manu05.
C'est une vendeuse de confiance, qui vend des articles en très bon état, assure un excellent suivi et un envoi soigné et rapide.
Je ne peux que rejoindre les filles dans les avis positifs et recommander Manu05 les yeux fermés.
37 ans 371
Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires les filles! ;)

Ce fut également un plaisir de faire ces ventes avec vous!Les règlements sont arrivés très vite!!!

@ très vite j'espère!!

:lol:
B
37 ans 6
Merci beaucoup.
Très bonne vente : envoi soigné et rapide, produits en excellent état et prix bas!! :P
B I U