MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing langue

I
30 ans 2
Bonjour,
Je me suis fait percer jeudi 26/07/2012 a 17h et sa c'est bien passé j'ai pas eu mal enfin si mais c'est le ciseaux/pince qui ma fait mal. Quand je  
suis sortie j'ai fait un début de malaise qui est passé en 5 min.
Ma langue a enflé mais rien de bizarre jusque la. Ce n'est pas douloureux et je mange solide en coupant en tout petit morceaux et en fessant attention.
Je ne suce pas de glaçon je me lave les dents après chaque repas et je fais un bain de bouche après chaque repas également (j'utilise Hextril dilué) et après chaque cigarette je fait un bain d'eau salée.
Jusque la tout ce passais bien mais aujourd'hui ma langue est devenu blanche et pateuse et elle prend la couleur de tout ce que je mange (exemple : ce matin j'ai pu un jus d'orange elle est devenu orange puis j'ai manger du boudin antillais et elle a fait un mélange de orange et noir) et sa ne part pas avec le brossage de dent et le bain de bouche.
C'est normal? Dois-je être inquiète?
O
103 ans 10517
un coup de fil au shop viiiite ça va fermer et demain c'est dimanche... parce que si tu finis aux urgences ou médecin de garde, ils te le retireront sûrement :?
I
30 ans 2
Oui mais on ma répondu par mp et c'est normal en plus ce n'est pas douloureux du tout donc je pense pas avoir besoin d'aller au Urgence. Mais merci.
B I U