MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exposition William Klein au centre Pompidou

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Continuant dans la sainte voie de la promotion d'expositions qui m'ont l'air fort interessantes (et résolu à tenir mon engagement de lancer plein de sujets interessants dans ce saint forum  
Culture), je vous signale l'existence, jusqu'au 20 fevrier prochain, d'une très importante expo consacrée au (entre autres) photographe William Klein au Centre Pompidou à Paris.

Pour en savoir plus...

Ce me tente vraiment celle là...
Klein pour ceux qui connaitraient pas c'est notamment celui qui a photographié Serge Gainsbourg en femme pour la pochette de son (génial) album Love on the beat

Mais c'est aussi plein d'autres choses à voir...

Bref si vous y etes allé/comptez y aller j'aimerais bien avoir vos impressions :)
on y va avec Mario dans 2 semaines(ou u peu moins je sais plus)
ben oui j'aime me culturer! Francois arrete de rigoler :D
876
Merci pour l'info. Je crois qu'en plus ça ferme vers 9h, donc, j'aurais le temps d'aller voir en sortant du boulot !
P
44 ans 860
:multi: Pour une fois un post dans culture, par le très éminent Bassianus et je peux y répondre :multi:

J'y vais demain avec ma soeur. Donc, mes impressions demain soir :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Phloeme a écrit:
:multi: Pour une fois un post dans culture, par le très éminent Bassianus et je peux y répondre :multi:

J'y vais demain avec ma soeur. Donc, mes impressions demain soir :D


Merci pour l'eminent :lol: :lol:

Et j'attend avec interet tes impressions :D
P
44 ans 860
Alors ...

J'ai trouvé ça pas mal du tout.

Je ne connaissait pas son oeuvre et je suis restée un moment devant plusieurs photos.

D'un point de vue organisation c'est assez bien fait, mis à part 2 films qui sont projetés sur un mur blanc avec beaucoup de lumière dans le dos des spectateurs, donc pas visibles. Et concernant ces photos de "voyage" on regrette de ne pas savoir à quel occasion elles ont été prises.

Mais ça vaut le coup.
B I U