MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regime miracle existe ??????

51 ans 33
Salut a tous, :D
Je crois avoir lu tout le forum régime, perte de poids. ;)
J’ai une petite question, bête bien sur 8) , quelqu'un a  
t'il une recette miracle de régime assez rapide et pas trop bien sur et facile.
Moi c'est clair je ne peux pas sans manger. C’est pour moi un bonheur intense d'avoir quelque chose de fin, léger, goûteux, a manger.
j:oops: 'ai besoin d'aide en 3 mois j'ai pris 6 kg :pig:
Il me faut le remède miracle, mais pas d'anneau, pas de torture morale, pas de restriction inhumaine :vamp: . Vivre c'est manger, manger c'est vivre.
help je veux plus grossir et même maigrir... alors aidez-moi.
bizzzzzzzzzzzzzarounette.
;) [/code][/b]
52 ans 2024
Jette un zyeux dans tout ce qui a déjà été mis, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur.
45 ans quelque part 914
zarounette a écrit:
Vivre c'est manger, manger c'est vivre.[/code][/b]


Heu :oops: moi j'aurais plutôt dit il faut manger pour vivre, mais pas vivre pour manger :roll:

La recette miracle n'existe pas. Il faut manger de tout sans abuser, en évitant bien sur les produits trop gras comme la charcuterie, le chocolat, le sucre et les graisses. On peut en consommer mais pas en abuser, je veux dire par là que si tu prends un carré de chocolat noir avec un café ça va, si tu manges toute une tablette de chocolat à 16 h c'est pas bon. Tout est dans la gestion de ce tu manges, et des repas. Si tu veux maigrir sans te priver, fait 4 ou 5 repas par jour. Si tu te réveilles tot et que tu déjeunes avant 8h, prend un fruit ou un laitage pour 10 h afin d'éviter la fringale et de ne penser qu'à manger quand arrive midi. Ensuite tu fais un repas à midi (je ne suis pas nutritionniste mais bon il me semble qu'il faut prilégier les légumes et une viande ou un poisson pas trop gras) un laitage, ou un fruit et boire de l'eau. Puis vers 16h/17h tu prends une collation (si tu ne rentres pas chez toi avant 20 h) pareil un fruit ou un yaourt, et puis le soir un repas plutôt léger qui te permettra de ne pas engrenger trop de calories ni d'avoir du mal à digérer et donc à t'endormir, on dort super mal quand on a trop manger en tout cas on a du mal à s'endormir.

De toute façon je pense qu'il faut passer par un nutritionniste qui lui ne t'interdiras pas énormément d'aliments mais qui réorganiseras tes repas en fonction de ton emploi du temps, de ta façon de t'alimenter en fonction de ton travail, etc etc etc. Mais de toute façon on ne fait jamais un régime sans se priver de quelque chose, il y a toujours des restrictions, il ne faut pas se leurrer :roll: bon courage à toi
51 ans 33
merci a vous deux......
c'est bien ce que je pensais........ :?

snif... :(

je vais suivre vos conseils...
;)
bizzzzzzzzzzzzzzarounette.
51 ans 33
kikou tous,
vous savez koi depuis la mi-juillet je suis au regime. :(
resultat : - 12 kg c'est pas mal non? :lol:
jsuis super contente. en plus le kiff c'est qu'il n'y a pas tant de privation que ca dans mon regime. :P
j'evite juste les abus..... :twisted:
bizzzzzzzzzzzzzzzz a tous. ;)
zarounette..........
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bravo
J'espere que tu te sens vraiment mieux dans ta peau car plus que tout c'est ca qui est important.
Et fais gaffe au Yoyo, enfin je veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais on voit tellement de témoignages la dessus
Tendresses
60 ans 91 25732
zarounette a écrit:
kikou tous,
vous savez koi depuis la mi-juillet je suis au regime. :(
resultat : - 12 kg c'est pas mal non? :lol:
jsuis super contente. en plus le kiff c'est qu'il n'y a pas tant de privation que ca dans mon regime. :P
j'evite juste les abus..... :twisted:
bizzzzzzzzzzzzzzzz a tous. ;)
zarounette..........


Zarounette, au risque de passer pour une enquiquineuse, je vais te donner mes impressions.
Tout d'abord tu nous dis que tu es au régime depuis la mi-juillet. Là déjà y a un mot qui passe pas. Tu vois lequel ? Eh oui... Régime. :roll:

Je vais me répéter, mais tant pis le sujet me tient à coeur, nous décourageons ici tout ce qui est "régime". Nous préférons parler de rééquilibrage alimentaire ou de rééducation alimentaire.

Peut-être me diras-tu que je joue sur les mots. Je ne le pense pourtant pas. J'ai constaté depuis que je viens sur VLR que le mot "régime" est très souvent associé dans notre tête à "échec". Moi même pendant longtemps, chaque fois que l'on m'a dit "vous allez faire un régime", j'entendais les sonnettes d'alarme qui me disaient "tu vas te planter et tu vas en baver".
Alors un mot c'est important. ;)

Tu as perdu 12 kilos... Là encore je fais ma vilaine et je ne te féliciterai pas. D'ailleurs lis bien l'entête du forum et tu verras que c'est qqchose que nous ne faisons pas. Parce que ce qui nous intéresse c'est plutôt de savoir comment tu te sens, si tu tires des satisfactions de ta perte de poids, autres que celle d'un chiffre inscrit sur une balance. (bien-être, regard des autres, ta façon de te comporter, de t'habiller...).

Il n'y a pas TANT de privations que ça dans ton régime ? Rien que ce mot suffit à dire qu'il y en a quand même. Eviter les abus ce n'est pas une privation, c'est un mode de vie. C'est écouter son corps et lui donner ce dont il a besoin d'abord, mais envie aussi. Sans excès c'est tout.

Ce que je veux te dire c'est que voir l'aiguille de la balance pencher du côté qui te convient, c'est sans doute motivant. Mais ça ne suffit pas si ça ne s'accompagne pas de signes positifs dans ta tête.

Alors sois gentille : reviens nous expliquer ce que la perte de ces kilos t'apporte de mieux dans ta vie. Pourquoi et en quoi elle t'est bénéfique. Ce que tu en attends et ce que tu as déjà constaté. Et là je serai la première à te féliciter ! :D
B I U