MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
32 ans 17
bonjour a tous alors ma question est ece que une crise de panique peut faire penser a un probleme cardiaque. Hier donc j ai ete au cardiologue rien a signale  
cote coeur radio des poumons car sensation de boule dans la georges enfin radio de la cage toracique rien a signaler deux prise de sang normale rien a signaler donc quand j ai des douleurs je pense que sa me fait faire des crise d angoisse car je pense au pire qu en pensez vou? ???
52 ans Lorraine 4326
Si tout probleme cardiaque a eté ecarté par le cardiologue, tu peux donc te tranquiliser . Si ton coeur deconnait , le professionnel l'aurait detecté :-)
Y'a quoi dans ta vie de si stressant en ce moment ?
C
32 ans 17
Merci pour ta reponce et bien il n y a pas gd chose de stressanr c sa le pire mais je me demande si tout cela n est pas lie au fait de l accumulation de petit soucie qui font boule de neige er donc voila. Le plus impesionnant sont les douleurs thoracique enorme que je :( ressent. Dernueement il mes arrive pas mal.se choe srressante je me suis avoir en achetant une voiture donc j en achete une autre neuve accident enfin plein de petit trucs comme cela trop decevant
B I U