MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb ac les soutifs à armatures

40 ans planète Terre 31
j'adore les soutifs ac armatures sf ke le petit pb c que les bts des armatures (celles qui en ppe se situent juste ss les aisselles) s'enfoncent un peu ds  
ma peau fragile :oops: du cp ça me fé mal comme pas possible et ça me laisse des cicatrices! je ne sais pas si c la fait d'etre costo de la poitrine (100 D) qui fait ça ou si c le soutif qui n'est pas adapté! bref si jms qqun a connu la meme chose dites moi commt vs avez fé pr régler ce pb car yen a marre des soutifs sans armatures! ;)
44 ans 2883
Je pense que c'est le soutif qui n'est pas adapté...
Il y en a où les armatures remontent plus ou moins sur le coté. Je vois tout à fait le problème que tu as: ma tante et une de mes copines ont le même: elles ne sont pas rondes du tout, mais par contre ont un peu de poitrine (un 85F notamment): quand on fait des soirées, quand tout le monde s'en va, elles sont obligés de mettre un bout de tissus ou un coton entre le bout de l'armature et leur chair (c'est d'un chic... surtout en débardeur...)

Je pense que tu devrais essayer plusieurs coupes de soutifs la prochaine fois que tu as l'occasion d'aller dans une boutique!
Ta seule solution sinon, c'est de bidouiller un truc, genre coudre une piece supplémentaire sur le soutif aux endroits où ça fait mal, ou bien mettre un pansement caoutchouc genre antiampoule, latex, etc.

Bon courage!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai eut ce problème pendant pas mal de temps avant de me rendre compte que mes soutif etait en fait non adapté a ma poitrine j'en avait en F alors que je fait du H, alors ma poitrine ressortait en haut, en bas sur les coté (donc je la remmettait sans arret en place) et les armatures ressortaient. La prochaine fosi en plus de tete les differents modeles d'armatures voit un bonnet ou deux plus grand.
C
49 ans 189
euh j'ai rien compris a ton message..;tu as un souci avec les armatures peux tu le rexpliquer? parce que moi aussi peut etre est ce le meme....bizzz
52 ans BREST 3113
J'ai le même souci !! Que je fasse un 95 D et 56 kg, ou maintenant du 105 D et 89 kg, même problème depuis que je porte des soutifs. Les armatures me rentrent un peu plus bas que les dessous de bras. En fait l'armature se plie, déchire le tissu et ressort par un petit trou :? . Au bout d'un moment elle finit par péter. C'est pénible... J'ai essayé plusieurs tailles de soutifs et rien à faire, toujours le même problème !!
2213
voui c'est un problème de taille! Ou des mauvais soutifs :?:
B I U