MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie perso des politiques/ public

Bonjour à tous :D , à votre avis la vie de famille d'un politicien doit elle concerner le public (=nous) ?
47 ans 2914
Non mais bon à la base la vie perso de Paris hilton ne devrait pas nous concerner non plus et pourtant Voici et Gala se vendent comme des petits pains.
459
Bah les politiques ne sont pas des people... Ce n'est pas trop leur boulot...
Donc les ragots et tout ça, m'en fout un peu...
Shardo a écrit:
Bah les politiques ne sont pas des people... Ce n'est pas trop leur boulot...
Donc les ragots et tout ça, m'en fout un peu...



idem sauf..lorsque qqun joue ac ca(sarko) et qu'apres il y a le retour de baton, "on a la presse qu'on merite"
voir les politique chez ducker ca me casse les schnolles c'est pas l'endroit où ils doivent etre ......maintenant qd ils montrent d'eux meme leurs vies(youhou segolene qui montre son accouchement) je trouve ca normal qu'apres les medias"fouillent"
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je suis en gros d'accord avec Emma.

Le droit au respect de la vie privée est fondamental et inaliénable.
Un paparazzi qui dévoilerait la vie privée de quelqu'un qui ne lui a rien demandé n'est pas un journaliste, mais un fouille-merde.
Par contre pour moi, quand on commence à jouer à exhiber cette vie privée dans des buts mercantiles (je vends les photos de mon mariage à Gala) ou politique (regardez ma femme est super sympa votez pour moi) on perd le droit à se prévaloir de ce respect dû à la vie privée.

Chaque personne plus ou moins célèbre (politique ou autre) fait son propre choix : ou il garde sa vie privée secrète, et personne n'a le droit de venir lui voler, ou il la met sur la place publique, et là il ne peut pas se plaindre.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je plussoie totalement entierement et en leur integralité les propos de Mamzelle Emma et Bassianus.

Je me fout de la vie de mes politique par contre qu'ils jouent avec le feu et s'y brulent alors là ils l'ont cherché!
B
60 ans 167
Bien entendu d'accord avec Emma et Bassianus, avec une petite précision pour moi :

prenons l'exemple d'un homme politique qui protège sa vie privée. Cet homme se fait le chantre d'un mode de vie et surtout tape sur tout ce qui ne s'en rapproche pas ; bref, il se permet de donner des conseils et de prononcer des jugements d'ordre moral. Et bien en admettant (c'est une hypothèse, hein) que des journalistes découvrent qu'il ne respecte pas, à titre personnel, dans sa vie à lui, ce qu'il prône en public... et bien dans ce cas précis, je trouverai sain que les journalistes s'en fassent écho...

Mais bien sûr, il ne s'agit que d'une hypothèse de travail, aucun de nos hommes politiques présents, passés et peut-être même à venir ne feraient une telle chose !
;)
44 ans France 5623
Brunehaut a écrit:

prenons l'exemple d'un homme politique qui protège sa vie privée. Cet homme se fait le chantre d'un mode de vie et surtout tape sur tout ce qui ne s'en rapproche pas ; bref, il se permet de donner des conseils et de prononcer des jugements d'ordre moral. Et bien en admettant (c'est une hypothèse, hein) que des journalistes découvrent qu'il ne respecte pas, à titre personnel, dans sa vie à lui, ce qu'il prône en public... et bien dans ce cas précis, je trouverai sain que les journalistes s'en fassent écho...


ouais... :roll: à la différence près que ,attention suprise, personne n'est parfait ;)

des parents qui éduquent leurs enfants leurs enseignent souvent des choses qu'ils ne faut pas faire, alors qu'eux même les font, mais c'est un peu le principe de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"... Genre : faut pas fumer ( mon père, sans me l'interdire , m'a toujours bien dit que fumer était nocif, alors que lui même fume comme un pompier, mais je trouve ça bien qu'il m'ait dit ça, plutôt que de s'en foutre et de dire "bah tu vois, je fume, alors, bon tu fais ce que tu veux , rien à foutre" , lui c'était grosso modo" tu vois je fume, mais en vrai c'est pas bien, si tu peux éviter c'est bien" etc...) , faut pas dire de gros mots, etc... Bon là je simplifie un peu mais bon... en gros c'est ça le principe...

donc pour résumer mon gros blabla de tout à l'heure, excepté bien sûr si l'homme/femme politique en question est vraiment un gros porc intolérant et fumiste ( euh... ça va faire beaucoup d'exception ça ;) :multi: ) je pense qu'on n'a pas à savoir ce que font les politiques.

je leur demande juste d'être fidèles à leur conviction, pas retourner leur veste, et faire le boulot justement ( avec justice ) et proprement. après, qu'après leur "heure de boulot" , en privé, ils fassent les désobéissants, m'en fous. Perso je suis orthophoniste, pendant mes heures de taf j'essaie de parler avec des phrases normales et de pas faire trop de fautes d'orthographe, en dehors de mes heures de boulot... euh... vous avez un petit aperçu du résultat ( y'a qu'à voir le nombre de fautes que je sème!!! :lol: )

bref... donc non , les hommes/femmes politique j'en ai rien à faire de leur famille, de leurs gosses légitimes ou illégitimes, et je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans les émissions de talk show où on vient montrer ses photos de vacances. D'ailleurs, on mesure le degré de décadence du système politique en constatant combien les politiciens tendent à singer les gens du chobizeuh . ça pue, l'image vient remplacer les idées. c'est triste.
47 ans pas de calais 2048
Moi je me tape de la vie des politiques, des peoples et du gratin ;)
Leurs déballages sont ramassis de conneries purs et simples, et ce que l'on fait de leurs images volées sont encore pires :lol:
Je ne vois pas l'interet de savoir que Mr Raff...., Mr Sar..., Mr Chi... font de leurs vies, ca ne regarde que eux :roll: (et puis faudrait peut etre mieux pas savoir parce que c'est peut etre pas bien brillant :lol: )
Maintenant, le fait de ne rien savoir de leurs vies personnelles me permet de me taper des films et de me marrer en les pensant tels que je les imagine :lol: :lol: :lol:
:arrow: je vois bien Sarko en SM, ouais, la tenue Goretex doit lui aller à ravir et se faire fouetter à coups de Karcher
:arrow: je vois également Lepen en bébé entrain de se faire changer les fesses par une nurse spéciale :lol:
:arrow: Chichi, je l'imagine déguisé en Superman pour faire des surprises couquines à Bernadette
c'est mes délires à moi, alors je voudrais pas savoir leurs vraies vies parce qu'apres je les verrais plus du meme oeil :lol: :lol: :lol:
B I U