MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique reglable operation du 5 juillet 2005

43 ans belgique 127
voila j'ai changé mon titre celui ci est plus clair pour les recherches
mon ancien post

http://www.vivelesrond...ght-topic_19336_juillet_60.htm



voila le resumé de mon histoire


moi avant l'operation



 
[/img]http://img296.imageshack.us/my.php?image=190peche196pd.jpg[img]

le 4 juillet a 8 heures a l'hosto je stresse un peu comme toute operation mais ca va aller.


8heure du matin le 5 juillet on m’envoyé a la salle d’op
4 heure d’opération puis la salle de réveil je me retrouve avec une sonde gastrique (franchement c’est pas gai)

la journée de mardi j’ai reçu des visites je savais qui venaient mais franchement je n’ai pas parlé juste un signe de la main … pas de douleur mis a part les gazs qui remonte suite qu’on m’a fait une anesthésie générale par cœlioscopie


Pas dormi ou si peu le mercredi chouette on m’enlève cette saloperie dans le nez je fais des efforts je stresse quand vous voyez un tuyau aussi long beurk…
A ce moment on se dit ça va aller le plus dur et passé
La je vais faire une radio pffffff pour moi bouger c’est pas folichons mais bon faut la faire cette foutue radio je dors encore on me fait boire un liquide a l’anis un truc franchement degueulase et la je vois mon anneau mon estomac enfin je me vois sur la radio ca fait bizarre de voir cette chose en moi genre alien ça me fait des frissons table de radio est froide le radiologue monte sur la table je ris a en pleurer tellement c’est drôle et tout ça le pauvre pour m’aider a me mettre sur la table un petit bonhomme pour soulever un poids de 113kg
On me remonte je bois un peu d’eau je dors la personne a coté de moi reçoit des visites je les vois vaguement mes visites a moi c’est sourire mais j’avoue je ne parle pas beaucoup mais je vais mieux
Au soir je remets un peu mais bon pas grand-chose trop bu pas encore l’habitude
Jeudi matin tartine grillée gelée de groseille (en plus je savais pas que j’aimais ça) café je mange une demi tartine grillée dans de l’eau car le café ça me rend malade même l’odeur…
Je vais bien … j’ai encore mal au coup et aux épaules mais je marche un peu ça me fait bizarre comme un petit bébé dans le ventre je le sens qu’il bouge
Midi jambon moulu purée de pommes de terre je mange pas tout qq cuillère a café sans plus. Eau plate et compote pour 14h que je ne mange pas
Soir tartine grillée avec du fromage beurk le fromage je reprend ma gelée de groseille du matin …
Le vendredi suis bien pas dormi a cause des bruits autour de moi mais ça va j’attends le déjeuner j’ai faim
Surprise cacao waouh j’adore j’en boit pas de trop mais ca me fait du bien ca me réchauffe c’est bon et ma demi tartine grillée
C’est bon je garde le reste de cacao pour le reste de la journée …
Je marche dans le couloir je descend un peu dans le hall de l’hôpital franchement je suis bien
Je bois un peu de sirop de grenadine dans de l’eau que c’est bonnnnnnnnn….

Vivement midi poisson pois carotte et purée + eau plate
Chaque fois je mange très peu mais je tiens tout et après le repas c’est un peu de cacao
Je ne bois pas et mange pas en même temps sinon je suis vite remplie

Au soir c’est tartine grillée fromage en tranche mais la surprise le médecin passe et me dis alors ça va vous pouvez retourné super j’appelle mon z’homme et je lui dis on retourne mais que vais-je mangé ? Dans la voiture on rigole car je lui dit tu es content de me revoir ? D’enfin ne plus dormir seul ?
La je dois me tenir le ventre tellement je ris car sa réponse fut :
« je te laisserais dormir avec moi si tu te laves car tu sens l’hopital »


ben vous savez quoi mon homme lui mangé des pâtes je lui aie dis attend je retire un peu d’haché et des pâtes blanche et se fut mon repas du soir qq cuillère de nourriture que j’aime et au soir un petit cacao
Je vais retrouver mon lit mon homme, mon fils lui est en vacance avec ses grands parents je préférerais faire ca quand il était pas la car a trois ans on a besoin de sa maman
Ce matin 4 heure debout mal partout et très froid je descend au fauteuil et puis met du chauffage…
Je me suis réveillée a 8h30 j’ai mangé une biscotte avec de la confiture au fraise trempée dans de l’eau c’est bon …et la ben j’ai été me recouché jusque 11 h ben j’en avais besoin donc j’ai profité …
Midi je mange une compte de fruit banane pomme de chez lidl c’est bon j’en aie assez

Voila l’important dans tout ça c’est de boire quand même souvent par petite gorgée mais pas de pétillant …


mon tableau


05 juillet 2005--->113 kg
01 octobre 2005 --->103 kg 300
10 novembre 2005---> 100 kg 700
26 novembre 2005 ---> 98 kg 900
02 decembre 2005 ---> 97 kg 300
29 decembre 2005 ---> 95 kg


total de ma perte 18 kg

en presque 5 mois


mon noel c'est bien passé je n'ai mangé que des petites assietes mais j'ai mangé comme les autres sauf le pain qui je crois ne passera plus jamais ni les boissons petillante et elle me manque pourtant c'est boisson calorique ....


je vois a mes vetements que j'ai maigri mais moi je crois que je ne le vois pas sur moi ....








[/img]
B I U


Discussions liées