weight watchers: 1er semaine

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur
précédent :: suivant  
Auteur Message
choupi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:06    Titre: weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

slt a tous!
j'ai dernierement décidée de m'inscrire a ce programme. J'ai un peu peur de ne pas réussir. Sa fait maintenant trois jours que j'ai commencé, et ma prochaine réunion c'est lundi, avec la pesée bien sur. Rolling Eyes
Si des personnes ont déjà testé ce programme peuvent elles me donner leur impressions, leurs résultats. merci d'avance
^
Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:23    Titre: weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

Bonjour Choupi, je suis sûre que tu trouveras des premiers éléments de réponses Ici
On y parle spécifiquement de ce sujet.
Bises, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions complémentaires.
Bon courage.
^
elo7575
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:40    Titre: weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai testé WW en octobre 2002. En respectant bien les règles, ça marche et c'est vraiment agréble et peu restrictif en quantité au moins. Le seul problème c'est qu'il faut le faire vraiment longtemps parce qu'au jour d'aujourd'hui j'ai repris 5 des 9 kilos perdus. Ce n'est qu'une question de "bonne conduite" alimentaire, on connait toutes les règles, mais de la à les appliquer...
En tout cas bon courage mais quand on est vraiment motivée ça marche!
^
choupi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 11:10    Titre: weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

merci a vous pour vos réponses

[post verrouillé, la suite dans le post indiqué par Dee]
^
Lancer une nouvelle discussion   Désolé, ce sujet est verrouillé, vous pouvez seulement le lire.    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)