| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
choupi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 8 Ville Pays: sud seine et marne
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:06 Titre: weight watchers: 1er semaine |
|
|
slt a tous!
j'ai dernierement décidée de m'inscrire a ce programme. J'ai un peu peur de ne pas réussir. Sa fait maintenant trois jours que j'ai commencé, et ma prochaine réunion c'est lundi, avec la pesée bien sur.
Si des personnes ont déjà testé ce programme peuvent elles me donner leur impressions, leurs résultats. merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
Dee Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 3178 Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:23 Titre: weight watchers: 1er semaine |
|
|
Bonjour Choupi, je suis sûre que tu trouveras des premiers éléments de réponses Ici
On y parle spécifiquement de ce sujet.
Bises, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions complémentaires.
Bon courage. |
|
| ^ |
|
 |
elo7575 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 25 Ville Pays: paris
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2004 10:40 Titre: weight watchers: 1er semaine |
|
|
Moi aussi j'ai testé WW en octobre 2002. En respectant bien les règles, ça marche et c'est vraiment agréble et peu restrictif en quantité au moins. Le seul problème c'est qu'il faut le faire vraiment longtemps parce qu'au jour d'aujourd'hui j'ai repris 5 des 9 kilos perdus. Ce n'est qu'une question de "bonne conduite" alimentaire, on connait toutes les règles, mais de la à les appliquer...
En tout cas bon courage mais quand on est vraiment motivée ça marche! |
|
| ^ |
|
 |
choupi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 8 Ville Pays: sud seine et marne
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2004 11:10 Titre: weight watchers: 1er semaine |
|
|
merci a vous pour vos réponses
[post verrouillé, la suite dans le post indiqué par Dee] |
|
| ^ |
|
 |
|