MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai testé pour vous : Bariederm d'Uriage

51 ans 12
Bonjour !

Thème rebattu ... mais ô combien d'actualité !
Alors voilà, après vous avoir demandé conseil pour le frottement des cuisses quand on porte une jupe, je viens donner mon avis  
sur cette crème.

Au premier test ... moyen moins, la crème ne pénètre pas super vite, et les cuisses restent collantes ... pas terrible comme sensation. :(
Si on reste longtemps assise, à croiser et décroiser les jambes, il faut en remettre une couche.
Idem en cas de grosse chaleur, la transpiration finit par la faire partir.
De même, si on se baigne, plus rien après la baignade.

Par contre point très positif : plus d'irritations douloureuses. :D
Elle ne laisse pas de traces blanches, alors on peut la mettre en maillot de bain.
Elle m'a sauvé la vie la semaine dernière, quand il fallait traverser les dunes du Cap Ferret sur les caillebotis pour aller se baigner, par 35° !

Conclusion : elle se révèle indispensable et vraiment efficace pour prévenir les frottements douloureux, on peut enfin remettre des petites robes, par contre on échange des "cuisses qui frottent" contre "des cuisses qui collent". Et il faut emporter son tube pour en remettre une couche si besoin.

à plus !
C
49 ans là 2187
J'ai aussi commencé à utiliser cette crème que je trouve super efficace, et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'elle colle, peut-être en mets-tu trop à la fois ?

Pour moi elle est parfaite.
N
38 ans Suisse 435
Totalement conquise par cette crème! ENFIN il n'y a plus besoin de "tricher" avec des shorts moulants courts sous la jupe (qui donnent chauds et qu'on repaire quand même facilement et c'est bien dommage). Elle est facile à appliquer, ne laisse aucune trace ect...

Bizarrement de mon côté je n'y vois que du positif parce que personnellement je n'ai remarqué aucun des points négatifs décrits, ni l'aspect collant, ni le fait que ça ne tienne pas longtemps (même après la baignade ça tenait pour moi). J'emporte le tube avec moi aussi, pour être plus tranquille, mais finalement je n'ai jamais eu besoin de le ressortir pour en remettre une couche.
2137
Pareil pour moi!

Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant et je ne trouve pas qu'elle soit collante du tout.
Il faut bien la faire fondre entre les mains avant de l'appliquer et elle tient super longtemps pour moi.
104 ans 20875
j'ai essayé mais je préfere le cycliste en coton!
la creme ok mais surtout pour réparer la peau abimé irrité
sur peau seche en masque c'est magique!!
104 ans 20875
laquelle a appliquer sur le visage? la meme que pour les irritations??
B I U