MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement sur la caf

38 ans ile de france 760
bonjour voila je me suis séparée de mon compagnon , il y a quelques jours et j ai demander a mon ex de me retiré sur sa caf, il a  
pas voulu ou plutot la flemme de le faire .

j'aimerais savoir comment pourrais -je me retire de la caf ? est-ce que la caf m enverrons une lettre après que je sois retiré? je voudrais faire un dossier de rsa .

cordialement! :D
42 ans 2505
Je te conseille d’appeler la CAF, ils t'expliqueront comment faire ;)
40 ans 5932
Pareil que Miss_Flamme : appelle la CAF.

Et puis s'il y a d'autres démarches à faire (impôts, compte commun, etc), n'attend pas après ton ex pour le faire. Après tout entre ça et la puce du téléphone, il ne semble vraiment pas montrer de bonne volonté.
45 ans 2032
Déjà, bravo à toi d'avoir pris la décision de quitter ton copain. Vu ce que tu nous disais, c'était vraiment pas un cadeau celui là !

Appelle la CAF, et demande un rendez vous avec un conseiller pour tout remettre en ordre. Et amène tout ce que tu peux au niveau attestations, parce que c'est toujours le truc que tu ne penses pas à amener qu'ils te demandent :)
38 ans ile de france 760
d accord je vois remercie


c'est vrai ,j en ai bavé avec ce type parce que je lui faisais confiance puis ce montre "agressif ou mechan" du coup , j ai eu marre.
38 ans ile de france 760
j 'ai oublié de vous dire que j 'ai trouvé un rib à lui du coup ,j'ai profité de retiré mon rib sur sa caf sur internet.

je vais comme meme me renseigner par tel ,c est plus simple.
40 ans 5932
Si j'étais toi, je me déplacerais. La communication est souvent meilleure en face à face qu'au téléphone, dans la mesure où au téléphone on ne voit pas la personne.
B I U