MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison UPS pas de code d'immeuble

31 ans Arcueil 1882
Bonjour,

Je vous explique mon soucis car je ne sais plus quoi faire.
J'ai fait une commande via forever21 et la livraison se fait par UPS seulement voilà,lors de la commande,  
j'ai oublié de leur mentionner le code de mon immeuble. Donc forcement je n'aurais pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. J'ai appelle ce matin UPS chilly mazarin mais la dame fut incapable de me repondre suite a un bug informatique et de plus les livreurs n'ont pas de telephone. Comment je peux faire pour recuperer mon colis? sachant que la somme est de 75€ donc bon ça me fait très mal si le colis est perdu!
L
40 ans 77
quand je commande chez kiko (make up venant d'italie ) la liveraison ce fait par ups, j'appelle toujours le jour prevu de livraison et leur donne le code 1h apres je suis rappeller par ups pour verifier les infos donnés et c'est rebasculé au livreur ;)

mais toujours le jour prevu de livraison sinon ils ne peuvent agir dessus, surtout si le colis n'est pas envoyé de france
31 ans Arcueil 1882
Soit ils veulent pas se faire Ch*** soit j'en sait rien car la dame m'a dit qu'il était impossible de les joindre car ils n'ont pas de telephone sur eux donc aucune manière de les contacter...
L
40 ans 77
j'ai eu l'info inverses ;) apres tu es peut etre tombé sur qqun qui n'avait pas envie de bosser ;)mes colis ont ete livré c'est donc qu'ils ont qqch pour communiqué avec la base
31 ans Arcueil 1882
Merci, j'ai re téléphoner et je suis tombée sur une dame très sympa, ùalheureusement ils sont déjà passés, ils repassent demain et là ils ont le code.
L
40 ans 77
cool tu es tombé sur une qui n'avait pas envie de bosser ;)
L
40 ans 77
cool pour ton colis hein ;) j'ai zappé la ponctuation
31 ans Arcueil 1882
Lol merci :D heureusement qu'il y en a qui bosse
50 ans Face au vent 5339
Moi pour UPS j'ai la version "pas envie de trop forcer" : ils ont le code, mais ils ont la flemme de monter les 4 étages (ben oui, pas d'ascenseur dans mon immeuble) donc ils m'explique qu'il faut que je vienne chercher le colis dans leur centre de tri qui est bien sûr implanté dans un entrelacs d'échangeurs autoroutiers :shock:

Désormais, si je peux éviter UPS (ou Chronopost, c'est du pareil au même) je le fais...
31 ans Arcueil 1882
Ah mince je suis aussi au 4eme sans ascensseur, ceci dis ça me derange pas d'aller le chercher en bas =/
B I U