MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coussin de grossesse et d'allaitement

S
38 ans oise 43 à vendre 264 vendus
a vendre un coussin d'allaitement et de grossesse en bon état.

peut servir pendant la grossesse pour plus de confort, puis pendant l'allaitement et également pour maintenir le bébé assis.

La housse  
est déhoussable et lavable.

je le vends 16 euros port compris en colissimo
40 ans Belgique
Bonjour,

je suis fortement intéressée par le coussin.
J'habite en Belgique, donc je suppose que le prix sera plus haut pour l'envoi?
Quelles sont les modalités de paiement?

Un grand merci ;)
40 ans Belgique
mmm j'avais pas vu que le post datait autant :s
34 ans Amiens 100 à vendre 168 vendus
Bonsoir , est il toujours dispo ?
S
38 ans oise 43 à vendre 264 vendus
bonsoir
oui il est dispo
34 ans Amiens 100 à vendre 168 vendus
Le prix est il négociable a 10€ ?
S
38 ans oise 43 à vendre 264 vendus
Le prix est frais de port compris. Si je laisse a 10 euros' ca veut dire que je fais le coussin a 2
euros environ. Donc pas possible
34 ans Amiens 100 à vendre 168 vendus
À combien pouvez le descendre ?
S
38 ans oise 43 à vendre 264 vendus
Desole,
Le prix est au plus bas
M
29 ans
Le coussin de grossesse du site https://coussin-de-grossesse.fr/ est bien plus qu'un simple accessoire, c'est votre meilleur allié pour des nuits paisibles tout au long de votre maternité. Conçu spécialement pour accompagner les futures mamans, ce coussin est un gage de confort et de bien-être.

Son design ergonomique assure un soutien optimal en vous aidant à trouver la position de sommeil idéale, adaptée à votre forme changeante. Fini les douleurs dorsales et les nuits inconfortables, notre coussin pour femmes enceintes vous permet de dormir aussi bien que les rêves de votre futur bébé.

Sa polyvalence est incomparable, s'adaptant à tout type de morphologie. Que vous soyez en début ou en fin de grossesse, ce coussin vous accompagnera avec douceur et efficacité.

Offrez-vous des nuits aussi douces que les rêves de votre futur bébé en choisissant notre coussin de grossesse, l'accessoire essentiel pour toutes les futures mamans en quête de confort et de sérénité.
B I U