MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'année 2006 commence bien mal - Syndrome de guillain barré

39 ans le havre 587
Je sais pas par ou commencer tellement je me sens perdue ....

Mercredi dernier ma tante est rentrée a l'hopital car elle n'arrivait plus a marcher ni a parler . Les  
medecins nous ont dit que c'était une grippe mal soignée, et jeudi ils ont trouvé ce qu'elle a exactement : le symdrome de guillain barré .
C'est un symdrome qui suite a une maladie mal soignée , se met dans les poumons et dans le systeme nerveux , ce qui empeche de respirer normalement et paralyse ... ça peux etre benin comme très grave ...

Dans la nuit de mercredi a jeudi et de jeudi a vendredi , ma tante allait mieux , puis vendredi soir ça a commencé a ce degrader un peu, les docs nous ont dit de ne pas s'alarmer ...
On a passé le jour de l'an avec une boule au ventre et dimanche matin , ma mère m'a appelé pour me dire que ma tante avait été mise dans un coma artificielle car elle souffrait de trop et qu'elle pouvait plus respirer par elle meme ....

Aujourd'hui ils lui font une tracheotomie , chaques jours ça devient pire ...

Ce qui me derange c'est que ma tante n'a que 44 ans, qu'elle a une fille de mon age 21 ans et deux petits bouts de 7 et 3 ans ...
J'arrive pas a y croire, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose , je dors plus la nuit, les journées sont longues et chaques coup de telephone me fait sursauter ....

On est une famille tres tres uni ...

désolée de vous embeter et d'avoir été longue mais j'avais vraiment besoin de parler , car je suis perdue ....
A
42 ans Paris 14
Je suis très désolée pr toi, te lire m'a fait bcp de peine et je ne pense pas que de te lire embêtera qqun.

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille et j'espère que cela ira mieux pour ta tante et sa petite famille.

Pleins de gros :kiss: de soutien a toi et toute ta famille

Angelink
48 ans ze youniverse 1623
Je suis désolée pour toi Carine20a76...En ttout les cas je te souhaite du courage et je souhaite de tout coeur que l'état de ta tante va s'améliorer.Essaye de te reposer un peu quand même car pour le moment , il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Je t'envoie de bonnes ondes, même si je ne te connais pas bien encore.
BON COURAGE :Fade-color
1149
holala quelle horreur!! je lui souhaite plein plein de courage pour surmonter son mal! je suis vraiment peinée pour toi et ta famille meme si je ne te connais pas! je vous souhaite aussi plein de courage... je pense a ses enfants... n hesites pas a nous parler hein!! ne reste pas toute seule, nous sommes a tes cotés ma belle et chacun a une pensée positive pour ta tante
je t embrasse
B I U