MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ron Mueck (expo)

je reviens de la fondation Cartier où j'ai vu l'exposition Ron Mueck.
Bon y'a que 5 oeuvres(mais c'est aisement comprehensible lorsque l'on voit son travail)
vouus en  
avez surement entedu parler, c'est lui qui fait ca (desoee j'ai pas trouvé de mzeilleures images)
bref nous(mon ami et moi) avons bcp bcp aimé, surtout les 2 oeuvres treeees grandes, c'est assez impressionnants et ca met aussi mal à l'aise, j'avais l'impression d'etre un mini pouce!

vous en avez entendu parler?peut etre meme que vous y etes allé?[/url]
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah je me sens comme un père contemplant son fils lui ramener un 20/20 en Histoire quand je vois ce topic moi 8)

Emma, je t'aime encore plus quand tu fais des topics de "sale élitiste" :lol:

Je ne connaissais pas cette expo, mais je garde un bon souvenir de la seule expo que j'aie vue à la Fondation Cartier...
13610
Je connais, je connais, je connais :mutli:

Ben moi j'aime bien, et j'aurais aimé y aller :D
44 ans France 5623
j'ai vu un petit reportage sur cette expo au jt de france 3 un soir...

c'est vrai que ces oeuvres ont un petit côté "dérageant"... il est balèze ce mec, il sait vraiment faire passer un truc....
876
C'est spé !

Ca doit donner le sentiment d'être à nouveau un enfant qui regarderait un adulte que de voir ces statues gigantesques un peu trollesques du reste. C'était ce genre de grande statues que vous avez vu ?

Bon, j'aime beaucoup le lieu, très ouvert !
181
Je ne connaissais pas juqu'a il y a quelques mois, j'adore ^^

Vous vous en doutiez non ?

(bon j'irai pas juqu'a en mettre une dans mon salon)
defy a écrit:
C'est spé !

Ca doit donner le sentiment d'être à nouveau un enfant qui regarderait un adulte que de voir ces statues gigantesques un peu trollesques du reste. C'était ce genre de grande statues que vous avez vu ?

Bon, j'aime beaucoup le lieu, très ouvert !



oui c'etait ce genre de statue, malheureusement jai pas trouvé "les" images des statues que nous avons vu :)
B I U