MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Techniques pour gagner de l'argent, y croyez vous?

44 ans en autarcie 484
Salut à tous,
Alors voilà, je me suis connectée au net pour savoir si je pouvais me dégoté un petit job en plus de celui que j'ai actuellement. Histoire de  
pas être à la dèche quand je prendrais un appart' dans deux mois. Moi j'avais dans l'idée de distribuer des prospectus, de faire du repassage ou de mises sous plis...;
Mais voilà, je suis tombée sur un site qui se nomme "working'home"; ou "succesfull home", je sais plus, je me suis inscrite sur leur newsletter pour savoir ce que c'était parcequ'ils avaient publiés des messages de personnes qui avaient eu recours à leur société pour se faire un peu d'argent, et apparemment ses personnes ont touchés le jack pot.
Seulement avec le recul, ça me paraît un peu bizarre et pas très clair. Du coup je me dit que je leur ai laissé mon mail et mon numéro de portable (oui oui je sais je suis gourde!); et que j'ai peur que leur technique infaillible sois surtout pas très clean. Qu'en pensez vous, connaissez vous ce genre de société? Pouvez vous me conseiller?
25680
Bonjour Mouniz91,

Tiens pour info voilà un dossier sur une de ces methodes que je te deconseille fortement
:arrow: Régime miracle, travail à domicile : Danger !

Le coup du jack pot, les ventes avec parainage, et autres trucs type "pyramidal" mieux vaux s'en mefier, surtout si tu dois avancer de l'argent !
39 ans rouen 76 1559
perso, je pense que si il y avait des "systèmes miracles" tels que ceux-là (ou tous ceux qu'on trouve dans les journaux gratuits, du style "gagner 3000euros par mois en restant chez vous"), et bien, ça se saurait, non??!!

sans rire, faites gaffe à tout ca, c'est des attrapes c..., qui ne se font du fric que sur le dos de gens comme nous, fauchés!!!
(c'est arrivé à une de nes tantes, et elle s'est fait avoir)
c'est comme les pyramides de frics!!!

c'est mon avis, voila, voila!!
44 ans en autarcie 484
Merci les filles mais maintenant comment faire pour ne plus être dans leur fichier? :(
39 ans rouen 76 1559
de rien!! ;)
s'ils t'appellent, signale-leur!!!
normalement, si tu leur dis, ou que tu leur écris en leur spéciffiant que tu ne veux plus qu'ils te contactent, ils ont obligation de t'effacer de leur liste
44 ans en autarcie 484
Bon, ben je viens de recevoir pas moins de 7 mails de leur part, je vais les envoyer bouler ti suite! (quelle patate qu'je suis moi, non mais je croyais au père noyel!!!) :lol:
39 ans rouen 76 1559
dis pas ca, ils profitent des gens en nous touchant au bon endroit...
regarde en bas de leurs mails, il y a peut etre un lien ou tu peux dire que tu ne veux plus qu'ils te contactent
47 ans 2914
edwige76 a écrit:
il y a peut etre un lien ou tu peux dire que tu ne veux plus qu'ils te contactent


Dans les spams ce lien, permet de savoir qui ouvre les spams et donc qui lit les mails.
Et donc de savoir qui spammer.
Ne jamais utiliser ce genre de lien sur les spams.
39 ans rouen 76 1559
merci pour l'info!!!!! ;)
et désolée de donner de mauvais conseils :?
L
75 ans 7509
De plus sur internet il y a beaucoup de trucs on ne sait plus donner de la tête , s'ils ne disent pas clairement quel genre de travail est ce n'est même pas la peine d'aller plus loin!
B I U