MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formule faire part qu'en pensez vs?

C
45 ans 24
BONJOUR, bébé doit arriver d'un moment a l'autre et j'hesite pour la formule faire part; je l'indique ci dessous ; qu en pensez vous? surtout concernant la phrase papa marron  
et maman blanche

SACHANT QUE NS SOMMES COUPLE MIXTE

Mon papa est "marron", ma maman est "blanche" et moi je suis leur arc en ciel

le prénom


je suis une jolie petite fille qui mène déjà ses parents par le bout du coeur


merci de votre aide
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai un peu du mal avec le " marron ", peut être un mot plus joli ? Métis ? Couleur café ? Ou peut être " Les couleurs de mon papa et de ma maman se sont mélangées pour faire de moi leur petit arc-en-ciel "

Enfin un truc du genre quoi :lol:
42 ans 91 225
J'avoue aussi que j'aime pas trop le terme "marron" je trouve la proposition de MademoiselleK plus mignonne. ;)
38 ans 2021
c'est vrai qu'un truc dans le style de chocolat-vanille ou café-vanille est plus mignon. "Marron" et "blanche" ça risque peut-être de mettre des gens mal à l'aise avec la formule non?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis d'accord avec les filles, c'est un peu bizarre, je trouve, "marron" et "blanche".[/list]
C
45 ans 24
oui c unpeu l hesitation comme vs le dites

que pensez vs genre

un petit mélange de couleurs (pour ou entre) papa et maman et on obtient le plus bo des arcs en ciel :


leprénom..... :o

est ce mieux

si vs avez dautres formules, je suis preneur merci
52 ans 35 10308
clinette32 a écrit:

un petit mélange de couleurs (pour ou entre) papa et maman et on obtient le plus bo des arcs en ciel :


leprénom..... :o

est ce mieux

C'est carrément mieux pour moi.
Sinon un truc du genre "Papa et maman ont mélangé leurs couleurs pour créer le plus beau des arcs en ciel:" ?
M
48 ans 317
alors moi le terme marron ne me génes pas .... mon fils a dit à son papa : " de toute façon papa, tu n'es pas noir, tu es marron " ... son papa est réunionnais ( un "malbar" ) donc il fait la différence entre sont papa & les Africains noirs ...
M
41 ans over the rainbow 24
matisteph a écrit:
alors moi le terme marron ne me génes pas .... mon fils a dit à son papa : " de toute façon papa, tu n'es pas noir, tu es marron " ... son papa est réunionnais ( un "malbar" ) donc il fait la différence entre sont papa & les Africains noirs ...


Oui sauf que les Africains noirs ne sont pas noir, donc peut être que ton fils remarque juste comme la plupart des enfants que le terme noir n'est pas le bon mot.
45 ans charente maritime 295
Coucou!
Je peux peut être t'inspirer en te donnant le texte de nos faire-parts, les gens ont adoré!

Papa est vanille,
Maman est chocolat,
Ma soeur est caramel,
Je ne peux qu'être délicieux!

Voilà ma contribution!
Biz
B I U