MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2006 façons de dire merci

56 ans 76 rouen 334
Bonjour,

Je suis inscrite ici depuis 2003 j'ai beaucoup participé puis avec le temps...Je n'ai plus autant le temps néanmoins je viens lire (pas assez souvent) et parfois je poste, mon  
message va à :
toutes celles qui ont répondu à mon sondage sur les bijoux pour les rondes (rappel je suis artisane d'art) !

Je les remercie et leur souhaite bonne année !

Ah oui une femme est passée sur mon stand a regardé mes bijoux et s'est exclamée !!!
De toutes façons y'a jamais rien à ma taille on devrait plus penser aux femmes rondes ! ALORS LA !! j'ai failli exploser car devant elle il y avait un collier pour tour de cou 45 cm avec une allonge de 10 cm et une dizaine d'autres modèles !! (toutes mes bagues sont réglables mais pas encore assez dans le sens de l'agrandissement mais ça j'y peut rien à moins de fabriquer moi-même mes supports réglables) Je l'ai informée, on a discuté je lui est fait remarqué que j'étais moins aussi ronde (tout de même) et lui ai donné l'adresse de ce site !!! en ajoutant qu'il y avait des gens qui oeuvraient pour l'acceptance des différences !

Cette dame trop habituée à ne rien trouver n'avait pas vraiment regardé !! moralité :
Il faut toujours y croire, chercher et vous trouverez !!! ne restez jamais cloisonnée dans vos habitudes ! et peut être qu'un jour vous me croiserez si vous habitez dans le nord ouest et on papotera ensemble...

BONNE ANNEE A VLR :teddy:
ET MERCI A ANNE ET DAVID POUR LEUR PERSEVERANCE :D
B I U