MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle forme de lunettes pour les visages ronds?

11
Quelle forme de lunettes pour les visages ronds?
_
37 ans 530
moi je dirai rectangulaires :D
gnongnon a écrit:
moi je dirai rectangulaires :D



wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi)
bref j'ai un visage super rond, je ressemble à une bouule ac des cheveux(et y'a rien de sexuel!!) et j'ai des lunettes rectagulaires à la woody allen et qd je tire sur ma clope on dirait une intello :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je plussoye........Et en voulant te trouver un lien sympa, je suis tombée sur Miss Lunettes !!!!! :lol: :lol: :lol:

Concept suisse..... :sifl:

Je dis ça, je dis rien, hein !!!! 8)

Pas taper !!!!!! :peur:

Je :arrow:
_
37 ans 530
Mamzelle_Emma a écrit:
gnongnon a écrit:
moi je dirai rectangulaires :D



wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi)

[-( d abord c est pas gnognon mais gnongnon! :bad-words: et d abord c est toi qui est née le meme jour que moi et non pas l inverse ( bon ca va je sais c est pas possible!! :lol: ) j aimerais plutot une mort rapide si c est possible de choisir... [-o<
_
37 ans 530
ps: moi zossi j en ai de tres jouli rectangulaires!!!
P
N/A 74
Hmmm... rectangulaire...
Les lunettes à verres violet, en formes d'étoile avec des trucs qui brillent dessus, ça le fait pas ? Même un tout petit peu ? ;-)
N
57 ans Nord de la France 292
J'ai le visage rond et mes lunettes sont rectangulaires ;)
63 ans 13
sur conseil de mon opticien tres zentil ,je viens de choisir une monture rectangulaires mais pas trop petites, de couleur parme avec des branches orange ,elles sont originales et feminines mais pas trop excentriques
146
les miennes sont rectangulaire marron nacrées channel
146
Vous voyez mon avatar franchemtn tout le monde me dit que ces moi avec des kilos en plus meme lunette meme coupe etc.......
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Rectangulaire je dirais... C'est tendance... ;)
B I U