MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage pour rougeurs

11
J'ai des rougeurs sur le visage je suis à la recherche d'une crème qui pourrait les atténuer.
42 ans très au sud 7915
j'aime beaucoup le crème peaux réactive à l'eau de rose mixa, pas chère et très douce. nettoies ta peau avec des eaux micellaires, elles sont très douces. ou avec la lotion peaux intolerantes d'avène, un vrai cocon pour la peau.
et investis dans un stick vert pour corriger les rougeurs côté make up. le stick bi coloré lutsine vert et beige est extra!
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Il y a plusieurs crèmes chez Avene qui sont formulées pour ca. Et Et elles sont efficaces.
Fond de teint : dermablend de vichy. C'est un planque tout !
Ceci dit je m'en sers de moins en moins souvent, à la longue les crèmes font effet et ma peau rougit de moins en moins ! :D
43 ans Mosellane 834
J'ai eu bcp de pb de rougeurs g donc fait pour me debarasser de ca du laser mais malgré les petites veines en moins je reste rouge kan meme alors mon truc a moi c le maquillage
avant je prenais un stick vert puis je trouvé ke le vert marché de moins en moins alors g pris une creme bleu de dior et franchement ca donne un teint de porcelaine!! par dessus une petite poudre legerement coloré et youpi!!!!
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Effervescence a écrit:
J'ai eu bcp de pb de rougeurs g donc fait pour me debarasser de ca du laser mais malgré les petites veines en moins je reste rouge kan meme alors mon truc a moi c le maquillage
avant je prenais un stick vert puis je trouvé ke le vert marché de moins en moins alors g pris une creme bleu de dior et franchement ca donne un teint de porcelaine!! par dessus une petite poudre legerement coloré et youpi!!!!


J'ai testé le laser moi aussi.
Et je n'ai pas vu beaucoup de differences ! En tout cas, pas qui justifient le prix demandé.
Peut-être est ce efficace sur les petites veines très apparentes. Mais pas sur les rougeurs diffuses.

Par contre, j'ai vu une nette amelioration avec les crèmes Avene. Pas immediatement, bien sur, mais dans les mois qui ont suivis. C'est pour ca que j'insiste : le prix est correct, la texture plutot agreable (legere ou plus concentrée), non comedogène... je ne suis pas prête de changer ! ;)
Et c'est vraiment important de bien entretenir sa peau en dehors du maquillage. C'est moins apparent quand on est dans la vingtaine, mais pour moi qui approche de la quarantaine c'est devenu une evidence visible à l'oeil nu ! ;)
45 ans yvelines 130
Moi j'utilise la crème Lutsine Factor 4 car j'ai la peau un peu grasse et ça la matifie bien toute la journée, en plus elle traite les rougeurs.
Dessus je mets un fond de teint fluide de chez Avène et ensuite je poudre avec la poudre mosaïque de chez Avène aussi.
40 ans Aubervilliers 160
Moi j'utilise sous mon fond de teint, un "base de pré maquillage correctrice" marque "Make up for ever" (remarque on s'en fout de la marque), c'est de la crème verte qui sur le rouge, l'estompe. C'est super efficace
Vala
L
38 ans °°°Coincée dans une bulle°°° 22
Je mélange toujours un peu de correcteur pour les rougeurs dans ma crème de jour... J'ai testé celui de chez Avène qui est génial :) Sinon, en ce moment c'est Unifiance "Vert, Correcteur Rougeurs/Couperose" de La Roche-Posay qui est vraiment bien lui aussi :)

Je déconseille en revanche la crème au nénuphar blanc d'Agnès.b qui est censée apaiser les rougeurs etc. (attention, ce n'est pas une base verte camouflante hein, c'est juste une crème qui doit réduire l'apparition de rougeurs) je l'ai utilisée plusieurs mois sans résultat :?
moi je prends la crème anti rougeurs d'uriage et je vois une nette amélioration

ma peau est moins sèche et moins fragile

10 euros le tube de 30 ml ça va, c'est raisonnable
44 ans 2883
Moi, y'a pas photo:

Mon chéri a une barbe, et résultat, je deviens rouge dés que je suis en contact avec la barbe sur ma figure: un simple bisous sur le front, et j'ai une belle tache rouge (et pourtant, il frotte pas et sa barbe est pas vraiment dure):

Soin hydratant peaux réactives "Sensitive" de Nivéa

Apparemment, ça fonctionne différemment suivant les types de rougeurs (moi, c'est plus des rougeurs de contact), mais chez moi, ça marche du tonnerre. Je viens de changer de crème, parce que je voulais tester un autre produit, bien j'ai vu la différence!!!
B I U