MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possible que les tests urinaires aient été mal faits ?

H
43 ans nord 784
slt tt le monde
je vous ai annoncer que mon resultat du test ete negatif(test pharma et labo tt deux urinaire)
je n ai toujours pas mes regles (les dernieres date  
du 16/11/05)
et j ai des nausees le matin au reveil et les seins qui durcissent
serai t il possible que les test ont mal ete fais j ai pris rendez vs au gyneco mais pas avant le 26/01 je sais plus quoi faire
bises
51 ans 76 10598
En matière de test, seule la prise de sang est vraiment sûre.

Donc, cours faire une prise de sang ( ou pour être remboursée, demande à ton medecin de t'en prescrire une) et on croise les doigts! :D
1162
ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ PRISE DE SANG; et oui c'est la meilleure solution . Bise
46 ans le mans 1525
il se peut que ton cycle ait ete plus long que ce que tu penses et donc ton test a peut etre ete fait trop tot...alors si tu veux etre vraiment sure il faut que tu ailles faire une prise de sang, c'est la seule façon d'etre sure.
courage et tiens nous au courant
47 ans pas de calais 2048
Deja dit mais je le redis, le test pipi n'a jamais fonctionné pour mes 2 derniers enfants :roll:
Mais tu peux également aller voir ton gygy, si t'es bien avec , il te prendra en urgence(quitte a faire un petit baratin c'est pas un drame :lol: ) et demande qu'il te fasse une tite écho, tu seras fixée de suite ;)
54 ans 5519
Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour aller faire une pds. Donc tu peux y aller toi même, tu demandes la pds pour savoir si tu es enceinte. Ca va te couter 15 euros, mais tu seras fixées. Les tests pipi ne sont pas assez fiables.
D
39 ans 426
Coucou!!!

Ben a mon avis, comme te disent les autres, je pense que le mieux serait d etre sure en faisant une prise de sang, ou en allant directement voir ton gyneco.

Pour ma part, je comprends rien: Nausées le matin, seins et ventre durs, envie de pipi tout le temps et fatigue a mort!!!!

Mais malgré tout, a l arret de ma pilule, j ai eu quelques regles.

Je dis bien quelquezs car c etait pas enorme.

J ai donc attendu, et j ai fait un test urinaire il y a 1semaine ou 2 environ.

Il s est avéré negatif. Je me suis donc dit, bon, y a donc un bleme!!!

Pourquoi j ai tout ca alors? Et mon cheri, ni une ni deux, a fichu ma pilule a la poubelle, en disant que c etait surement ca qui faisait que j etais mal fichue. Et puis il m a dit qu il comptait pas se proteger de totes facons!!!!

Voila comment j ai appris qu on allait mettre bebe numero 2 en marche, lol, merci cheri de me tenir au courant!! mdr.

Vu que ma pilule a ete arréte en cours de plaquette, j ai a nouveau eu des regles il y a quelques jours.

Mais aujourd'hui, toujours les memes symptomes, et cet apres midi, douleur aigue dans le bas ventre, coté droit (j ai deja eu l appendicite!)

Donc je pense que j irais chez le doc ce week end car c est pas normal tout ca quand meme!!

Et puis je pense qu en ayant quand meme eu mes regles, je ne serais pas enceinte, donc fauit quand meme voir ce qui va pâs!!!
39 ans rouen 76 1559
salut!!
je te conseille (comme toutes les filles qui ont répondu à ton message, d'ailleurs) d'aller faire une pds (attention, certains labo n'acceptent pas d'en faire sans ordonnance, d'autres oui, renseigne toi avant de te déplacer).

pour info, un test urinaire en labo ou même une pds, s'ils sont fait trop tôt risquent de s'avérer négatifs, les bétaHCG n'étant pas détectables de suite... raison de plus pour aller te faire faire une pds!!!

en espérant (si tel est ton souhait), que les résultats soient, cette fois, positifs!!! ;)
43 ans Mosellane 834
Pas besoin d'attendre gygy pour faire la prise de sang et si tu veux pas la payer tu vas faire un petit tour chez ton medecin traitant qui lui te la prescrit direct!!!

Et pis tu pe refaire un test de grossesse, moi il a tres bien marché (le 2e lol :lol: )

On croise les doigts
47 ans Suisse 51
Bonsoir helene59b

J'ai vécu la même situation que toi fin novembre. J'ai fait 5 tests et tous étaient négatifs et je n'avais toujours pas mes reds.

Je suis allée chez ma gygy qui m'a bien expliqué que si l'on fait le test CORRECTEMENT et que biensûr ce n'est pas trop tôt, la majorité des grossesses sont détectées. Elle m'a fait également une echo et une pds... et rien ! alors maintenant je suis sous traitement de progestérone pour régulariser mon cycle.

Bonne chance et j'espère que c'est +++ pour toi....

Biz
B I U