MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux Plug

J
36 ans 1530
Voila j'ai toujours beaucoup aimer le rendu des plug, de toutes sortes, mais je n'ai jamais voulu me stretcher les lobes des oreilles.
Je viens seulement d'apprendre l'existence de faux plug,  
qu'on met simplement dans les trou d'origine des oreilles, parfait pour moi donc :)
Mais je voulais avoir votre avis si vous connaissez, n'est pas ridicule ? y à t'il une taille à respecter ? merci ^^
29 ans Ni là, ni ici 72
Coucou,

Je n'en ai jamais mis, mes lobes sont strechés depuis mes 13 ans.

Cela fait longtemps que les fake plugs existent. Si tu veux que les gens croient que tu en as un vrai, ne le prend pas trop grand (maximum 5-6mm je dirais)

Bonne soirée! ;)
J
36 ans 1530
Merci de ta réponse, apres je ne veux pas spécialement faire genre j'ai un vrai, c'est un faux et c est pas grave lol.
Et quel est la taille maxi qu'on peux mettre sans que ca ne dépasse du lobe ?
29 ans Ni là, ni ici 72
CurvesCake a écrit:
Merci de ta réponse, apres je ne veux pas spécialement faire genre j'ai un vrai, c'est un faux et c est pas grave lol.
Et quel est la taille maxi qu'on peux mettre sans que ca ne dépasse du lobe ?


De rien pour la reponse ;)
Cela depend de la taille de ton lobe, mais tu peux monter au moins jusqu a 10 mm je dirais!
J
36 ans 1530
:D merci beaucoup
J
36 ans 1530
Ah oui et connais tu un site sympa ?
ou sinon je commande sur ebay uk ^^
29 ans Ni là, ni ici 72
CurvesCake a écrit:
Ah oui et connais tu un site sympa ?
ou sinon je commande sur ebay uk ^^


Je crois qu'en France vous avez pleins de petits sites sympas :)

Je viens de Suisse et je commande sur crazy factory. C'est PAS DU TOUT cher et c'est super beau. Dans les boutiques de piercing c'est extrêmement cher. Si il y a un marché dans ta ville/village, il y aussi des trucs sympas parfois :)
J
36 ans 1530
Ah oui je vois des trucs sympa ! :D
merci beaucoup
29 ans Ni là, ni ici 72
CurvesCake a écrit:
Ah oui je vois des trucs sympa ! :D
merci beaucoup


Je t'en prie :D
J
36 ans 1530
J'ai bien recu mes faux plug et je recommande chaudement ce site http://www.bodyjewelleryshop.com/
petit prix et livraison rapide, en 5 jours.
Les plugs sont un peu petit, dommage ^^
J
36 ans 1530
Erf aucun effet avec mes plug, on me dis " elles sont jolies tes boucles " :shock:
on ne dirais donc meme pas des plug ? mdr
B I U