MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de body gainant

75 ans Rhone Alpes : LYON 568
coucou les filles
pouvez vous me donner des renseignements sur les body gainant et sculptant, hum cela fait envie.
j'aimerais en acheter un noir, taille 48 et 100 E
lequel choisir ? car  
ils paraissent tous beaux et surtout
galbents tous bien.
que me conseillez vous, a bretelles, ou juste sous le poitrine, qui s'attachent dessous.
et je voudrais surtout lorsque j'ai à sortir, pouvoir cacher mon estomac et mon ventre. Je ne peux pas mettre de robes
droites. Il faut tjours cacher les pantalons et les jupes avec des tuniques. j'aimerais avoir une petite robe noire toute simple. D'ailleurs je viens d'en acheter une, je ne ressemble à rien. J'attends vos renseignements avec impatience. Et bien sur un prix satisfaisant.
a toutes je vous remercie d'avance. Bisous à toutes.
241
J'en ai exprès acheter en pensant que j'allais un peu cacher mon ventre, ça le fait, mais il faut supporter d'etre compresser, donc à toi de voir
37 ans Golbey 859
Je ne sais pas ce que tu entends par "prix satisfaisant" ? C'est assez subjectif comme notion ^^

Personnellement j'ai le body marylin noir de chez Bestform que j'aime beaucoup : http://boutique.bestfo...arilyn-noir-3131685330223.html

Je n'ai pas la sensation d'être "compressée" comme morta, c'est assez gainant mais sans m'étouffer non plus. La poitrine est bien maintenue et bien galbée. Et surtout, il gomme bien tous les bourrelets disgracieux.
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
bonjour caro, un peu de mes nouvelles car tu as été très gentille, j'attends le mois prochain début novembre pour acheter le body gainant à 49,00 chez Bestform (Marylin) car en ce moment je n'ai plus beaucoup d'argent. je préfère attendre plutot que de prendre n'importe quoi; je l'aurai pour les fêtes. J'espère que tu as passé un bon week end; ici près de Lyon sous la pluie.
Toutes mes amitiés. Bonsoir. Tutifring
37 ans Golbey 859
D'accord, j'espère que tu en seras satisfaite car c'est vrai que ce n'est pas donné mais pour moi ça en vaut le coup !

Très bon week-end ici dans les Vosges, pas de grandes châleurs mais du soleil ;)
N
34 ans 1
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire à l'instant car j'ai depuis quelques mois deja une culotte gainante. Pour le coté esthétique, devant c'est top : ventre plat ! Mais derrière... La gaine redescend dans mon dos ce qui me fait des bourlets pas beaux du tout !
Du coup j'aimerai tenter un body mais une petite question s'impose : aux toilettes, t'es forcé de te déshabiller entièrement ?! Ca se met et s'enleve comme un maillot de bain ?

Merci d'avance des réponses, bonne journée !
37 ans Golbey 859
NanaNat a écrit:
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire à l'instant car j'ai depuis quelques mois deja une culotte gainante. Pour le coté esthétique, devant c'est top : ventre plat ! Mais derrière... La gaine redescend dans mon dos ce qui me fait des bourlets pas beaux du tout !
Du coup j'aimerai tenter un body mais une petite question s'impose : aux toilettes, t'es forcé de te déshabiller entièrement ?! Ca se met et s'enleve comme un maillot de bain ?

Merci d'avance des réponses, bonne journée !


Je ne connais pas tous les body mais pour celui que j'ai cité juste avant, tu as des "agraphes" exactement comme les soutien-gorge mais au niveau de la "culotte". Donc non, pas besoin de tout enlever pour aller aux toilettes ;)
caro, le body tient bien sur le long terme? (après plusieurs lavages par exemple)
est ce qu'il gaine toujours de la même manière?
37 ans Golbey 859
Oh oui nickel, je l'ai porté de nombreuses fois et il est toujours impeccable.

Le seul petit bémol que je vois à ce body en fait c'est que je ne le trouve pas très "grand" en longueur. Je fais 1m72 et je le trouve un peu juste, je l'ajuste à la dernière agraphe (la moins serrée), 2 cm en plus ça aurait été appréciable. Donc pour les filles de plus d'1m70 ça peut être juste.
B I U