MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

...dernière minute, help!

40
Alors voilà, une amie va se marier, son enterrement de vie de jeune fille aura lieu le week end prochain...
Tout a été organisé par la demoiselle d'honneur!
Néanmoins, elle demande  
à chaque participante de penser à des gages, et autres calembours à faire subir à la reine du jour...!
Je n'ai aucune inspiration, pas assez vicieuse lol
Alors futures, jeunes mariées, demoiselles d'honneur et autres habituées, pourriez vous me faire part de quelques idées s'il vous plait...?!
Audrey
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello

Déjà si je peux me permettre tu dis pas assez vicieuse je trouve ça moyen parce que cette journée doit rester un bon souvenir pour la future mariée et pas une source d'angoisse ...
Comment est-elle ? Timide ? Extravertie ? A l'aise en public ?
Il faut tout prendre en compte ...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MellePaillettes a écrit:
Hello

Déjà si je peux me permettre tu dis pas assez vicieuse je trouve ça moyen parce que cette journée doit rester un bon souvenir pour la future mariée et pas une source d'angoisse ...
Comment est-elle ? Timide ? Extravertie ? A l'aise en public ?
Il faut tout prendre en compte ...


Je suis assez d'accord, tout dépend du caractère de la demoiselle.

Pour ma part ça ne me dérangeait pas d'être déguisé et me balader dans une grande ville, néanmoins je n'aurais pas aimé être ridiculisé ou que l'on fasse quelque chose qui ne corresponde pas à ma personnalité ou mes principes.
40
Tout d'abord, merci pour vos réponses...
Elle est plutot réservée effectivement. Mais je sais qu'elle est capable de vraiment se lacher une fois à l'aise. Le dilemme étant de trouver le juste milieu.
43 ans Bouches du rhone 1559
99178 a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses...
Elle est plutot réservée effectivement. Mais je sais qu'elle est capable de vraiment se lacher une fois à l'aise. Le dilemme étant de trouver le juste milieu.


Donc si elle est plutôt réservée ne pas la jeter tout de suite dans la foule deguisée au milieu des gens ...

Peut être lui faire faire une sorte de chasse au trésor avec des énigmes et à chaque fois lui donner un élément de son déguisement puis un picnic toutes ensemble et l'aprem les gages genre vendre des bonbons aux passants, faire signer un t-shirt avec la photo de son chéri, se faire prendre en photo avec des messieurs bref des choses gentilles le matin et un peu plus folles l'après-midi tout en respectant sa timidité :)
40
Merci pour ces bonnes idées! je vais voir ce que je peux mettre en application...
B I U