Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  

Je fais des soins en institut
Régulièrement
11%
 11%  [ 3 ]
De temps en temps
14%
 14%  [ 4 ]
Rarement, ou seulement pour une occasion
33%
 33%  [ 9 ]
Non, j'y suis allée mais je n'aime pas ça
7%
 7%  [ 2 ]
Non, je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien
18%
 18%  [ 5 ]
Non, je n'y suis jamais allée et ça ne me tente pas
11%
 11%  [ 3 ]
Autres
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 13:52    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

Est ce que vous allez parfois vous faire faire des soins du visage et/ou du corps en institut ? Pas l'épilation, on en a déjà parlé sur un autre topic, mais plutôt des soins hydratants, des gommages, des soins aux huiles essentielles, du maquillage...

Quels types de soins faites vous faire ? Est ce que pour vous c'est un moment privilégié ? Qu'est ce que ça vous apporte ?
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 13:57    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

bah tres sovent apres l'epilation quand j'ai un peu de sous, je demande des massages aux huiles essentielles ou des trucs gnre jojoba et tout ca...j'adoooooooooooooore me faire masser, il est evideent que ca m'emmerde de filer de la thune pur etre massée mais je pense que les celib n'ont pas le choix Very Happy

c'est tout ce que je fais, le maquillage c'est no way jsuis une experte pour me maquiller Very Happy Confused
sinon je pense que ds pas tres ongtemps je me ferai faire un soin du visage ou meme du corps(mais ca c'est tres cher) bref autre chose que le massage"normal"

ca m'apporte une relaxation extaordinare, je dors comme un bebe apres, jme sens bien, detendue,purifiée et amputée de 60 euros. Confused
^
vivie___
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: TOULOUSE

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:02    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

Moi ca a été kd on me l'a offert... En fait suis une grosse radine pour les instituts... ou alors c pas le truc ke j epense a payer me payer en premier... moi je paye d'abord l'eau l'elect, le tel, le loyer... ces trucs la koi

mais pete ke je pourais arreter de payer le loyer et habiter ds un institut... à voir
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:05    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

J'y vais rarement parce que je déteste qu'on me touche le nez Evil or Very Mad !

En revanche, je dois prendre rdv pour m'offrir une réflexologie des pieds Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:11    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

Personnellement, je n'y suis jamais allée et je n'en ai pas envie du tout, pour la simple raison que je DETESTE qu'on me touche (sauf circonstances très particulières mais qui seraient plutôt à exposer dans sexo et qui ne me posent aucun problème ! Embarassed Wink ).

Je déteste qu'on me fasse des massages (par contre j'adore les faire) au point qu'une fois je devais avoir 3 séances de kiné pour un problème de dos et qu'à la fin de la 1e séance j'étais tellement crispée que le kiné m'a dit que ce n'était pas la peine de continuer.

Donc en institut, je n'arriverai jamais à me détendre, pas la peine que j'aille dépenser des sousous pour un truc que j'assimile limite à la torture ! Laughing Laughing Laughing

Par contre j'aime bien me faire des soins toute seule : gommages, masques...
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:15    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

J'y suis encore jamais allée mais il faudrait bien un moment donné.
Disons que j'ai pas encore jugé utile de gaspiller de l'argent dans ces
soins là.
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 3:45    Titre: Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation) Répondre en citant ce message

T'as oublié, je suis estheticienne donc je fais tout toute seule! mdr!

J'aime ca moi, me faire tripatouiller, c'etait un vrai regal pendant mes 4 ans d'etudes d'avoir 10 heures de cours d'esthetique par semaine !

Pour un peu que se fusse le lundi matin a 8h et qu'on fasse massage, tu terminé la grasse mat ! Laughing

Mais c'est vrai que j'en connais pas mal qui n'aime pas qu'on les tripotes...

Moi je prend tous les soins avec delices, meme si c'est moi qui me les prodigues Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)