MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche pantalons de grossesse desespérement

38 ans Paradise 559
Hello


Je sais que je ne poste pas dans la bonne rubrique mais j'espère que les modérateurs comprendront mon geste.

Mon message pourra être supprimé si vraiment cela pose problème.

Je suis maman  
d'une petite fille de deux ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant. Je commence tout juste le troisième mois et je ne rentre plus dans mes pantalons.

J'ai cherché partout, sur le net, j'ai écumé les sites français, belges, anglais, américains...
Rien. Ou alors c'est vraiment hors budget...

Je fais une taille 52 habituelle.

Je poste ici car je me dis que les mamans qui ont accouché et qui s'occupent de leur bébé ont peut-être quelques jeans et autres pantalons à bande élastique devant dans leur placard à me vendre.
Dans la rubrique "vêtements" mon post ne trouve pas de réponses...
Ici il serait peut-être plus logique que j'en trouve puisque vous venez d'accoucher !

Je paie les fdps bien sùr, et suis ouverte à toutes autres propositions pr des vêtements de grossesse en taille 52 ou 120D pr les soutiens gorge d'allaitement.


Merci encore !!!
47 ans Lille 7000
as-tu aussi regardé sur bonprix: http://www.bonprix.fr/...3E{52}%26fh_reffacet%3Dgroesse?
38 ans Paradise 559
Oui mais ils n'ont plus rien en stock pour le moment, celui qui reste je ne suis pas trop trop fan...

J'ai regardé chez C&A aussi mais en ce moment avec les soldes qu'ils font tt est parti, il n'en reste qu'à 40 euros et ça fait un peu cher pour moi.
tu peut mettre des linging dsl pour l ' orthographe avec une tunique c tres beau , mais c vrais que en france on na pas trop le choix je descente souvent en Angleterre c la que je fait mes soldes
87 ans 663
soft-mom-power pas d'autre critère de choix? :lol:

- kiabi : leur pantalon relax (façon jogging taille 50/52) sont pas trop mal, ne serre pas :arrow: http://www.kiabi.com/m...aille-50-52/94/o/14/t/415?p=-1

alors ce n'est pas le comble du chic mais on y rentre dedans à l'aise!

Leur culotte et collant aussi son top:

J'espère avoir fait avancer le débat!
241
Prends des leggings, comme il a été dit c'est ce qu'il y a de mieux ou encore des robes
Je crois que dans le vide dressing il y avait des vetements de grossesse
38 ans Paradise 559
Je crois que je vais me rabattre sur les leggings mais je vais devoir regarder aussi pr des tuniques ou des robes du coup car je n'ai rien de bien long !

Kiabi j'ai essayé le pantalon un peu confort mais il n'y avait plus que du 48 et je ne rentrais pas dedans.

Et je recherche des trucs un poil plus habillés vu que je suis invitée à un baptème et un anniversaire de mariage.

je sais je suis chiante lol.

Merci pr vos conseils !
P
43 ans 1638
J'avais trouvé pendant ma 1ère grossesse 2 pantalons taille 52 chez kiabi, dans le rayon maternité. J'y suis retournée pour ma 2ème grossesse il n'y en avait plus. J'y suis retournée depuis par curiosité, et j'en ai retrouvé (mais bon plus besoin, donc...). Il faut y retourner régulièrement en fait je pense.

Eventuellement, si vraiment tu ne trouves rien, envisager d'acheter une taille au-dessus peut-être? (Moi j'ai tendance à garder un poids stable pendant mes grossesses, et pour ma 2ème grossesse j'ai porté mes vêtements 'normaux' jusqu'à la fin).
50 ans Face au vent 5339
Je viens de te répondre sur le Vide-Dressing ;)

Faut pas hésiter à enviyer des messages privés car les notifs des annonces de vente ne marchent pas bien !
B I U