Pr(oblème de coeur

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:49    Titre: Pr(oblème de coeur Répondre en citant ce message

Depuis quelques temps mon homme à des problèmes au coeur comme si on lui poignardé le coeur.

Il a vu le cardio qui lui a donner des test d'effort résultat un coeur nickel aucun souci.

Auhjour'hui un mois après rebelote grosse douleur à la poitrine il va au urgence on lui dit c le stress on peut rien vous donner à oui j'oublier il est diabétique et à 46 ans

Qu'en pensez vous j'ai peur qu'il meurt d'une attaque
^
Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: les lilas (93)

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 21:00    Titre: Pr(oblème de coeur Répondre en citant ce message

Zhom a ressenti ça il y a quelques mois pendant une crise d'angoisse.
Il n'a aucun problème cardiaque non plus.
Il a eu un traitement avec des antidepresseurs et a commencé une psychothérapie.

Il en dit quoi, le médecin généraliste ?

En tous cas, bon courage. Bisous
^
Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: les lilas (93)

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 21:01    Titre: Pr(oblème de coeur Répondre en citant ce message

Zhom a ressenti ça il y a quelques mois pendant une crise d'angoisse.
Il n'a aucun problème cardiaque non plus.
Il a eu un traitement avec des antidepresseurs et a commencé une psychothérapie.

Il en dit quoi, le médecin généraliste ?

En tous cas, bon courage. Bisous
^
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 21:11    Titre: Pr(oblème de coeur Répondre en citant ce message

le médecin lui a rien donner luoi dit de se détendre pas facile il à monter sa boite ya 3 ans c dure d=stresse etc....

j'espère qu'il aura rien
^
discretou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 17:40    Titre: Pr(oblème de coeur Répondre en citant ce message

alors moi..; depuis qqs semaines, suite à ma prise de poids... Par moment je sens mon coeur avoir beaucoup de pulsations, comme si il allait sortir de ma poitrine, cela augmente, augmente, et redescend d'un coup.. cela va jusqu'à me diminuer la respiration...

Avez-vous ressenti cela??qu'est-ce que c'est?? Rolling Eyes

Bises
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)