MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au tragus, aidez moi svp..

H
27 ans 1
Bonsoir ! Alors voila. J'ai fais mon piercing au tragus il y a 2mois et j'ai toujours ma perceuse. Seulement, aujourd'hui j'ai envie de le retirer et de mettre un  
nouveau piercing.

Groooos problème, j'arrive pas à le tirer! Enfin, plus précisemment, je n'arrive pas à tourner la boule, je trouve pas le sens. ( On m'a dit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ca ne m'aide pas -.- ) Certains me diront que mon perceur à serrer trop fort la boule, mais non, car je la sens tournée.. Quelqu'un peu m'expliquer comment enlever cette fucking boule? Ou plus dans quel sens la tournée?

Aidez moi svp.. Merci !
38 ans France 1769
hopexsmile a écrit:
Bonsoir ! Alors voila. J'ai fais mon piercing au tragus il y a 2mois et j'ai toujours ma perceuse. Seulement, aujourd'hui j'ai envie de le retirer et de mettre un nouveau piercing.

Groooos problème, j'arrive pas à le tirer! Enfin, plus précisemment, je n'arrive pas à tourner la boule, je trouve pas le sens. ( On m'a dit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ca ne m'aide pas -.- ) Certains me diront que mon perceur à serrer trop fort la boule, mais non, car je la sens tournée.. Quelqu'un peu m'expliquer comment enlever cette fucking boule? Ou plus dans quel sens la tournée?

Aidez moi svp.. Merci !


As tu essayer de mettre des gants en latex ? Tu as plus d emprise et parfois ça ma aidé ;)
29 ans Ni là, ni ici 72
Perso j'ai jamais réussi à changer mes piercing moi-même la première fois ^^' j'ai toujours du aller chez le perceur. Donc oui au pire essaie avec les gants, mais sinon va chez ton pierceur, ce sera vite fait.
B I U