MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide forfaitaire de fin de droit assedic

33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour, j'ai un petit souci ce matin j'ai reçu une lettre de pole emploi comme quoi je n'avais pas le droit au  
ass mais que je pouvais faire une demande d'aide forfaitaire de fin de droit , hors je demande d'un autre coté le rsa .

Puis je cumuler les deux en meme temps?
J'ai bien appeler pole emploi mais pas moyen d'obtenir une réponse concrète .

Merci pour vos réponse .
40 ans ici et ailleurs... 1068
tu es en fin de droit?
Sinon, le mieux c'est de te déplacer pour réellement savoir.. parce que j'ai bien l'impression, qu'au pole emploi, personne n'a jamais la même réponse...
33 ans PUY DE DOME 119
Ben mon souci es que ya 15 jours par tél on m'a dit qu'il me restait 34 jours d'indemnisations, et la hier j'ai eu mon refus d'ass et on me dit sur le courrier que j'ai le droit a cette fameuse aide forfaitaire je et qui vont me payer 4 jours de restes d'indemnités soir 40 euros , bref pas lourd du coup j'ai vite filé a la caf pour demander mon rsa.
C'est quelque chose c'est papiers la , ils en demandent toujours des tonnes pour pas grand choses.
Merci de ta réponse
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Comme tu as eu une notification de rejet d'ASS, si tu vas sur ton espace allocataire, tu devrais avoir une case à cocher concernant l'aide forfaitaire de fin de droit (peut-être que tu ne la verra que le lendemain de ta fin de droit...). Si ce n'est pas le cas, tu peux faire un courrier à l'attention du directeur de ton Pôle Emploi.
33 ans PUY DE DOME 119
Merci hier soir j'ai gratté un peu et j'ai coché la case , ce matin je vois qu'il vont faire partir 312 EUROS super , je les appels la dame m'explique super bien , elle me dit que mon rsa c'est ok que sa n'a rien a voir ;
Merci a vous .
B I U