MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pacs : comment étiez-vous habillés le jour J ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour celles et ceux qui se sont pacsés, comment étiez-vous habillés le jour J ?

A vos claviers ! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je m'étais habillée comme d'habitude au grand désaroi de mon chéri!! En faite pour moi c'était juste "pour les papiers" en gros pour des facilité administrative et fiscale si je puis dire (vachement romantique tout ça me direz vous!!).
Si je devais le refaire je ferais un petit effort quand même! Après le lieu s'y prête pas, le tribunal c'est pas trés glamour!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Faustine83 a écrit:
je m'étais habillée comme d'habitude au grand désaroi de mon chéri!! En faite pour moi c'était juste "pour les papiers" en gros pour des facilité administrative et fiscale si je puis dire (vachement romantique tout ça me direz vous!!).
Si je devais le refaire je ferais un petit effort quand même! Après le lieu s'y prête pas, le tribunal c'est pas trés glamour!!

C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Mon homme et moi envisageons de nous pacser mais nous voyons cela plutôt comme une "union administrative" donc rien de bien romantique.
42 ans Sous les pins!!! 7782
si lui le voit pareil ça va mais je sais que mon chéri m'en voulait un peu de le prendre comme ça!! Surtout que je voulais pas le fêter et ma meilleure amie ne m'a pas laissé le choix et nous a organisé une soirée. Finalement ça c'était bien sympa :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui mon homme voit le pacs de la même manière que moi donc pas de soucis.
Plus tard on se mariera probablement et à ce moment là ce sera différent.
M
40 ans caen 10
j'étais habillée comme tous les jours, pacs à 9h00 du matin, et à 10h00 j'étais au boulot!
petit repas avec la famille le week-end d'aprés, avec en cadeau un voyage de noce de pacs en Bretagne!
A
38 ans Caen 6651
je vais bientôt me pacser

au début je voulais qu'on s'habille classe (et nos tenues auraient resservis pour un mariage auquel on va être invité en 2013)

mais puisque c'est l'hiver, on n'a rien trouvé en beige/blanc/ gris clair (robe comme costume)

donc on a laissé tomber nos recherches et on va y aller comme tous les jours mais on va se faire beau quand même parce qu'après on va faire une belle photo pour immortaliser le tout (je me suis même confectionnée un petit bouquet en papier que je tiendrais de façon bien visible pour qu'on voit la bague de fiançailles sur la photo)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Habillés comme tous les jours. On a même pas pris de photos. En fait, je m'en rappelle à peine :lol:.
A
42 ans var 140
Darlee-doo a écrit:
Habillés comme tous les jours. On a même pas pris de photos. En fait, je m'en rappelle à peine :lol:.


idem c'est juste une étape mais les fiançailles et le mariage sont beaucoup plus importants à mon avis 8)
32 ans Strasbourg 558
Nous aussi, habillés comme les autres jours, en plus on y était allés pendant ma pause 20min chrono & de retour au boulot :lol:
Le mariage & le pacs sont des choses totalement différentes pour nous, même si j'ai l'impression que c'est plus important pour les hommes que pour nous :D
On l'avait annoncé rapidement à la famille & aux amis mais on a même pas fêté ! :lol:
33 ans vendée 85 272
Bonsoir, nous on était habillé normalement..
D'ailleurs ça a duré 5minutes à peine.. :)
B I U