MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 petits kilos à perdre

T
40 ans alsace haut rhin 27
ce qui me fout en rogne c est celle qui on 2 ptit kilos a perdre et qui se plaaignent de leurs petits bourrelets et moi alors????
49 ans 3697
Ben, peut-être qu'elles sont aussi mal que nous avec leur deux kilos de plus :roll: comme d'autres qui sont super bien avec leur X kilos en plus.

Y'en a même qui sont mal et qui n'ont pas de kilos à perdre.

On a tous notre façon de voir les choses, toi tu verras cette fille mince tandis qu'elle se verra énorme.

Et toi? ben je ne sais pas.
En tout cas tu n'as pas l'air d'assumer ton poids tout comme moi et bien d'autres ;) .

Si tu pouvais mettre un titre à ton message plutôt que ton pseudo, çà serait cool 8) . J'ai failli ne pas te répondre car ayant vu ton pseudo plusieurs fois, j'ai cru que tu avais fait une fausse manoeuvre ;) .

Bises :kiss: !
N
39 ans 22
on echange si elles veulent!!! elles verront bien :twisted:
46 ans 175
oui moi aussi 2 kilos mais multiplier par 20 mdrrrrrrrrr!!!!
T
40 ans alsace haut rhin 27
oui mais elles ne devraient pas s en plaindre elles perdront leurs 2 kilos tandis que nous nos 10kg bof j y crois pas ou alors tu reprends le double
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est dans la tête que ça se passe.

Certaines vont complexer à mort sur 2 petits kilos, alors que d'autres vivront très bien avec 10, 20, 30 ou 40 kilos de trop.

C'est l'image que l'on a de soi qui fait que l'on s'assume ou pas et ce, quelque soit notre surpoids. Il y a même des jeunes filles qui se voient grosses alors qu'elles ont un poids tout à fait normal et non pas un gramme de graisse à perdre. Ce n'est pas pour autant que leur souffrance n'existe pas. ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
herlyd a raison ce nest pas parce quelle non peu etre que 2kg a perdre que la souffrance nest pas la dailleurs ma meilleure amie pes 60kg pour 1m65 et bien elle souffre beaucoup de ses kilos en trop meme si ils sont peu nombreux et elle sait que je suis la pour lui remonter le moral et laider a saccepter :D
42 ans rhone 92
Sincèrement, je n'ai pas 20kilos à perdre mais pas deux non plus je suis entre les deux, on va dire :oops:
Mais c'est pas le nombre de kilos à faire fondre qui détermine ton mal être...
Elles souffrent peut etre tout autant que les autres, même si c'est sur que la manière de s'atteler au problème va être différente...

bises :)
55 ans 6
Moi aussi j'ai que 2 kgs à perdre mais par semaine :roll: :lol:
46 ans le mans 1525
ben en fait moi ces minettes qui se plaignent d'etre obeses alors qu'elles ont deux ou trois kilo a perdre, et encore c'est ce qu'elles croient et bien je leur botterais bien le c... c'est clair que c'est un peu du foutage de gueule quand meme de dire ça devant nous en plus. style "si moi j'ai a en perdre 2 toi tu vas en perdre combien?"
moi bon ... ce que me dis c'est que le cerveau est constitué que de gras alors le leur a force de perdre du poids qui n'a pas lieu d'etre doit etre tout desseché... ;)
B I U