MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour s'habiller

39 ans 09 Ariège 1
Hello les filles,

Voilà je suis nouvelle, j'ai trouvé ce site en tapant sur google "mode pour les rondes".
Je cherche en fait des conseils...je pense que je ne sais pas me  
mettre en valeur...et je sais bien qu'il ya des rondes qui s'habillent voire beaucoup mieux que ces petites allumettes !
J'aimerais bien trouver un amie qui me conseille et me dise quoi mettre..
En taille je fais un bon 42 (voire 44, ça dépend comment les fringues sont taillée)..depuis un an, je porte beaucoup de robes (je m'y sens plus a l'aise et moins boudinée, enfermée que dans des pantalons)..Mais parfois j'aimerais changer...pour le haut je n'ai pas beaucoup de poitrine par contre, et ça fait un moment que je n'ai pas acheté de sous vêtements...je pense que je fais un 90B...
Aprés niveau silhouette..ben, j'ai un sale petit bidou et des hanches généreuses..avec des fesses rondes aussi...et les cuisses assez rondes..
Je compte sur vous pour me donner des conseils !! J'ai aussi pas mal de fringues que je pourrais proposer...

Biz les filles et merci beaucoup
50 ans à la maison ! 10072
Tu trouveras plein de conseils et de vêtements sympas sur ce site, j'en suis sure !
Tu as la chance de faire une taille pour laquelle on trouve beaucoup de choix, alors n'hésite pas à essayer un max de trucs dans les magasins, même des choses qui au premier abord ne te plaisent pas forcément ou que tu n'oserais pas essayer habituellement, pensant que ça ne te va pas. Tu risques d'être surprise !
Il me semble qu'avec ta morphologie, il faut mettre des choses un peu larges, voire bouffantes en haut pour étoffer ta poitrine, et au contraire pas trop larges en bas pour garder un équilibre entre le haut et le bas.
B I U


Discussions liées