MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006

N
41 ans 255
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je me marie dans quelques mois.
J'ai trouvé ma robe Olga de chez Tomy mariage c'est la seule qui me plaisait et  
qui disons "m'arrangeait". Je mets du 46/48 mais quand je l'ai commandé la vendeuse m'a sorti 52 donc évidemment dans les prix on saute de tranche. Je me demande si elle ne taille pas petit exprès pour qu'on paye plus.(696 € quand meme)
Je cherche une nuisette longue couleur ivoire/beige en satin et un kimono qui irait avec. j'ai fait quelques sites mais je ne trouve rien de formidable.
Je n'ai pas la lingerie non plus Je veux absolument une guepière qui m'affine la taille et la poitrine (110D). J'ai meme pensé à une combi amincissante mais pour les essayages j'aurais l'air cloche. je me suis dit qu'une guepière serait un bon compromis.
Que pensez-vous de ma robe :?:
53 ans Belgique 3287
Euh une nuisette longue, c'est pas une chemise de nuit ? :lol:

Un seul bon conseil : apprends à coudre, ça sera plus simple ! ;)
204
coucou,

je suis comme toi je cherche aussi une nuisette longue pour mon mariage mais je ne trouve rien d interessant ...
du courage ...
tu demande si on trouve ta robe sympa mais ou peut on la voir ?

bon courage pour la prépa du mariage et que ce jour se passe comme tu le souhaite
204
ben non des nuisettes longue ca existe aussi j en ai une en noir ... et c est une nuisette je confirme
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Oui les nuisettes longues existent. Mon Chéri vient de m'en offrir une (il faut dire que je met jamais de robe et là, ça me va bien...).
Il l'a commander chez Taillissime de La Redoute.
Voici l'adresse où la voir : http://media.laredoute...duct/picture/12139972o_aix.jpg
Pour en avoir en écru/beige, je pense qu'il faut attendre le catalogue printemps/été, mais même moi qui taille en 58/60, j'ai trouvé mon bonheur, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour les guêpières, je viens d'en commander une chez Neckermann (je profite un peu des soldes...). Je veux aussi affiner mon ventre sous ma robe de mariée... Je te dirais si elle est bien. Je sais qu'il y en a une aussi chez Bon Prix, mais je l'ai pas commandé, car elle est en blanc et ma robe sera en écru, donc j'ai peur que ça se voit sous ma robe...
J'espère que mon "roman" t'aidera à trouver ton bonheur quelque part (enfin ton bonheur, tu l'as déjà trouvé auprès de ton futur mari... ;) ).
Bons préparatifs de mariage et @ ++.
Biz,
Isa
1389
dis moi bebelle ta guépière que tu a commandé chez neckerman elle se trouve ou par ce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

merci
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
En fait, je me suis trompée : chez Bon Prix, c'était bien une guêpière à lacer au dos et chez Neckerman, j'ai commandé un body affinant. Voici le lien direct : http://www.neckermann....tem=29&numMail=D&numSaison=251
J'ai plutôt opté pour le body, car j'ai eu peur que la guêpière soit trop courte en hauteur et que mon ventre ne soit pas effacé.
Je l'ai commandé samedi, donc dès que je l'ai, je te fais signe pour te dire s'il est bien...
A bientôt,
Isa
48 ans 10768
j'ai vu une jolie nuisette longue blanche à Orcanta Lingerie.
elle est en soie (donc matière très souple et délicieuse à porter), va jusqu'au 46, et c'est en soldes il me semble...
à voir donc si tu as un magasin près de chez toi ;)
47 ans paris 416
Je suis allée sur le site tomy mariage et ta robe est très jolie
simple et raffinée
tu seras très belle !
pour la guépière, je fais aussi un 46 48 et j'ai acheté la mienne en même temps que ma robe chez Point Mariage et elle est superbe et affine vraiment la taille et le ventre
pour la nuisette regarde si ce n'est pas déjà fait sur les sites de lingerie grande taille du forum

bises
B I U