MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing rook

E
33 ans 27
hello les filles !
Je voudrais me faire piercer le rook, cet endroit étrange mais tellement joli ! J'ai cependant quelques appréhensions par rapport à ce piercing. Cicatrisation ? Soin  
?

Voila j'ai déjà un tragus et un nombril ! Le tragus m'a fait super mal donc je pense que le rook ca va être encore pire mais bon je ne m'arrête pas à la douleur même si je flippe un peu !!
A
37 ans 18
Salut, j'ai vu ton message et je viens te répondre.
Moi j'ai 3piercing sur chaque lobe+ un targus+ 1 cartilage Extérieur et un autre vers l'intérieur et pour finir un labret.

Niveau douleur ça ne veut rien dire. Le targus c'est celui qui ma fait le plus mal ! (je suis tatouer aussi et c'est de la rigolade à coter du targus) pourtant les cartilages n'ont pas été aussi douloureux.

Je pense que personne ne pourra te rassurer car on ne ressent pas tous la mm chose. Niveau cicatrisation ton pierceur te le dira. Normalement c'est pas lointain de 6 mois.

Perso je tencourage à sauter le pas !!! :D
E
33 ans 27
Je vais sauter le pas en décembre je pense quand je vais en allemagne il est que a 25 euros la bas ca vaut le coup d'attendre encore un mois et je verrais ma hantise c'est surtout de réussir à dormir après ca !
A
37 ans 18
Oui c'est sur. Après c'est toi qui voit aussi pour le pierceur. Moi perso j'ai tout fait chez le mm. Si toi tu n'as pas peur d'aller ailleurs c'est bien. Mais si il y a une grande différence de prix c'est qu'il y a un hic. Généralement c'est 55€ cet endroit la alors si l'as en Allemagne cest 25€ perso moi je ne le ferais pas.
J'ai une amie qui c'est fait une conque à aix en Provence au lieu du pierceur ou mon va d'habitude.... Ah la vache la boucherie !!!!!! C'était fait à l'arrache elle la piercer en 1.6 (piercing de nombril) alors que les oreilles c'est 1.2 toujours. Elle avait très mal. Elle la garder une semaine. J'ai du lui retirer car elle ne pouvait pas le faire seule. Et encore je te passe quelque détaille....

Alors à toi de voir si tu préfères 25€ en Allemagne, risquer un piercing à l'arrache que tu gardes 1semaines ou aller voir un mec ou tes sur MM. Si ça coûte plus cher. Sinon tas les puces aussi. Pour 10€ tu as un piercing et une maladie, sida ou hépatite sont en promo. :twisted:
Après je te dis moi j'ai 10 piercing et 2 tatouage et je voulais faire ce métier, donc ce n'est pas pour faire ma relou mais ce n'est pas anodin ce genre de chose.
E
33 ans 27
Je fais tous mes piercing chez ce pierceur il est nickel et réputé, il est juste moins cher ! J'ai meme fait mes deux tatouage chez lui. Dans le temps j'habitais à la frontière donc c'était plus près mais vu que pour les études j'ai déménager du coup j'attends les vacances de noêl :D
Je sais pas pourquoi les piercing en Allemagne sont moins cher ca doit etre parce que les Allemands sont plus piercer que nous lol
A
37 ans 18
Aaaah ok tout s'explique !
Bah fonce alors !!!!!!!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
la douleur des piercing ça dépend vraiment des gens!! J'ai les deux tragus de percé et franchement c'est de tous mes piercing ceux qui m'ont fait le moins mal avec la langue! Celui où j'ai le plus douillé c'est le cartilage mais bon je l'avais fait dans un salon de merde, j'étais en saison et pas voulu attendre de rentrer chez moi pour voir mon perceur habituel :roll:
E
33 ans 27
Oui Mais le truc qui me chagrine en fait sur le rook c'est que c'est vraiment un endroit étrange il m'a pas l'air facile à piercer rien que d'y penser ma tête tourne je pense que je vais tourner grave de l'oeil quand il va me le faire ! Mais comme j'en rêve je vais le faire mais avec je l'avoue la peur au bide !
B I U