MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cils tombant?

51 ans 76 10598
Jusqu'à présent, j'avais les cils naturellement recourbés et voilà que je me suis aperçue que les cils d'un oeil pointent vers le bas.

En plus, cela me gène car ils sont  
dans mon champ de vision. J'ai essayé le recourbe cil: aucun effet ( mais bon, je suis pas non plus une pro et je ne fais peut-être pas comme il faut).

J'ai donc plusieurs questions:
-comment recourber mes cils?
-pourquoi se sont-ils affasés comme cela?
25680
Tu devrais peut-être tenter un mascara "nourissant" (avec de la kératine), les cils comme les cheveux ont parfois besoin d'être nourris.

Mets tu souvent du mascara, et si oui comment les demaquilles-tu ?
46 ans 175
un peu de gel, non ?
:arrow:
51 ans 76 10598
J'avoue que je me maquillais souvent les yeux et puis, lors de ma dernière grossesse, j'ai progressivement laissé tomber.

Donc je ne mets plus rien depuis plus d'un an ( serait-ce la cause?). J'ai essayé de mettre du masquara nourrissant mais mes cils sont tellement vers le bas que cela fait des paquets ( pas top top!) :cry:

pour le gel: :shocked!: bobo mon oeil!!!!!
25680
Et au niveau de ton tour de l'oeil ?
Ta peau est-elle toujours aussi tonique ?

Pour le mascara si ca fait des paquets c'est que le mascara n'est pas top.
41 ans Paris 12 389
Va voir chez Sephora, ils font un recourbe cils chauffant, il parait que ça tient bien.
25680
marie2208 a écrit:
Va voir chez Sephora, ils font un recourbe cils chauffant, il parait que ça tient bien.


Il faut se mefier des recourbes cils ils peuvent aussi abimer les cils, c'est bien pour une soirée mais pas au quotidien.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ignorais qu'il existant du mascara nourrissant :shock: Je suis fidèle au même mascara depuis quelques années et du coup je ne regarde plus les autres marques.

Il faudrait peut être que je me penche sur la question : je ne savais pas non plus qu'il fallait nourrir les cils ;)
25680
graindethe a écrit:
J'ignorais qu'il existant du mascara nourrissant :shock: Je suis fidèle au même mascara depuis quelques années et du coup je ne regarde plus les autres marques.

Il faudrait peut être que je me penche sur la question : je ne savais pas non plus qu'il fallait nourrir les cils ;)


Ce n'est pas une obligation de les nourrirs, si tu as une bonne texture de cils, que tu utilises des produits d'une qualité suffisante et que tu les tournes pas dans tous les sens en les demaquillants, à priorie tu n'en as pas vraiment besoin. ;)
51 ans 76 10598
Citation:
Et au niveau de ton tour de l'oeil ?
Ta peau est-elle toujours aussi tonique ?


De ce coté là, rien à signaler.

Ce que m'embete vraiment, c'est que c'est juste un oeil et que ça me géne au niveau de la vision.

Ca existe pas, des permanentes pour les cils?????????
45 ans brest 3644
si ça fait des paquet il faut un brosse a cil ça enlève les tites boulettes (de mascara) :x
chloeecamille a écrit:
Jusqu'à présent, j'avais les cils naturellement recourbés et voilà que je me suis aperçue que les cils d'un oeil pointent vers le bas.

En plus, cela me gène car ils sont dans mon champ de vision. J'ai essayé le recourbe cil: aucun effet ( mais bon, je suis pas non plus une pro et je ne fais peut-être pas comme il faut).

J'ai donc plusieurs questions:
-comment recourber mes cils?
-pourquoi se sont-ils affasés comme cela?



ne fais pas une permanente de cils car c est pas tres tresjoli mais fais un reaussement de cils ca coute entre 80 et 120 euros et ca tient 8 semaines.tu n auras meme plus besoin de mettre de rimel apres ca
il faut juste que tu choisisses bien l adresse chez qui tu vas le faire moi je l ai fait a ********
tu peux aussi prendre de la levure de biere ca aide bien pour les ongles et lescheveux du coup aussi pour les cils je pense
bon courage
38 ans Orgrimmar 6511
C'est ptetre con ce que je vais dire, mais moi ça me fait ça parfois quand j'ai dormi visage contre oreiller...
Ils prennent un mauvais pli, comme les cheveux quoi ^^
Si ça n'est pas depuis longtemps, c'est peut etre ça, tout simplement?
J'aime le mascara effet faux cils de Yves Saint-Laurent, pour moi le recourbe cil ne marche pas non plus mais avec ce mascara, j'arrive à recourber mes cils.
IL paraît qu'on peut faire une permanente des cils dans certains instituts de beauté, mais j'ai eu un peu peur de le faire.
A
32 ans 33
Pb recourbe cils?
Tu dois avoir les cils trés fragiles, ou peut être que tu appuies trop fort? J'utilise un recourbe cils depuis un moment déjà, presque tous les jours, et je n'ai pas eu de chute de cils anormale (car il est normale que tu perdes quelques cils, comme il est normal de perdre quelques cheveux).
Et des produits pour que tes cils repousse moi je vois pas trop, j'ai entendu quelque part que mettre de la vaseline sur les cils avant de dormir permettait de les étoffer (ou de donner cette impression) mais je ne m'y suis pas frotté car ma peau fuit tous les produits qui ne sont pas noté "non comédogène". A voir donc, sinon patience c'est comme avec les cheveux, et tu as toujours l'alternative des faux cils




cils magnetic
B I U