| |
| Auteur | Message |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8626 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Mercredi 18 Janvier 2006 15:41 cils tombant? |
|
|
Jusqu'à présent, j'avais les cils naturellement recourbés et voilà que je me suis aperçue que les cils d'un oeil pointent vers le bas.
En plus, cela me gène car ils sont dans mon champ de vision. J'ai essayé le recourbe cil: aucun effet ( mais bon, je suis pas non plus une pro et je ne fais peut-être pas comme il faut).
J'ai donc plusieurs questions:
-comment recourber mes cils?
-pourquoi se sont-ils affasés comme cela? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 18 Janvier 2006 16:13 cils tombant? |
|
|
Tu devrais peut-être tenter un mascara "nourissant" (avec de la kératine), les cils comme les cheveux ont parfois besoin d'être nourris.
Mets tu souvent du mascara, et si oui comment les demaquilles-tu ? |
|
| ^ |
|
| |
Lola_Lola Vlr Nomade

|
Mercredi 18 Janvier 2006 16:20 cils tombant? |
|
|
un peu de gel, non ?
 |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 18 Janvier 2006 17:43 cils tombant? |
|
|
J'avoue que je me maquillais souvent les yeux et puis, lors de ma dernière grossesse, j'ai progressivement laissé tomber.
Donc je ne mets plus rien depuis plus d'un an ( serait-ce la cause?). J'ai essayé de mettre du masquara nourrissant mais mes cils sont tellement vers le bas que cela fait des paquets ( pas top top!)
pour le gel: bobo mon oeil!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mercredi 18 Janvier 2006 19:14 cils tombant? |
|
|
Et au niveau de ton tour de l'oeil ?
Ta peau est-elle toujours aussi tonique ?
Pour le mascara si ca fait des paquets c'est que le mascara n'est pas top. |
|
| ^ |
|
| |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 389 Ville Pays: Paris 12
Mes vêtements : Vendus (4) |
Mercredi 18 Janvier 2006 22:45 cils tombant? |
|
|
| Va voir chez Sephora, ils font un recourbe cils chauffant, il parait que ça tient bien. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 18 Janvier 2006 22:46 cils tombant? |
|
|
| marie2208 a écrit: | | Va voir chez Sephora, ils font un recourbe cils chauffant, il parait que ça tient bien. |
Il faut se mefier des recourbes cils ils peuvent aussi abimer les cils, c'est bien pour une soirée mais pas au quotidien. |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mercredi 18 Janvier 2006 22:52 cils tombant? |
|
|
J'ignorais qu'il existant du mascara nourrissant Je suis fidèle au même mascara depuis quelques années et du coup je ne regarde plus les autres marques.
Il faudrait peut être que je me penche sur la question : je ne savais pas non plus qu'il fallait nourrir les cils  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 18 Janvier 2006 23:06 cils tombant? |
|
|
| graindethe a écrit: | J'ignorais qu'il existant du mascara nourrissant Je suis fidèle au même mascara depuis quelques années et du coup je ne regarde plus les autres marques.
Il faudrait peut être que je me penche sur la question : je ne savais pas non plus qu'il fallait nourrir les cils  |
Ce n'est pas une obligation de les nourrirs, si tu as une bonne texture de cils, que tu utilises des produits d'une qualité suffisante et que tu les tournes pas dans tous les sens en les demaquillants, à priorie tu n'en as pas vraiment besoin.  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 19 Janvier 2006 15:51 cils tombant? |
|
|
| Citation: | Et au niveau de ton tour de l'oeil ?
Ta peau est-elle toujours aussi tonique ?
|
De ce coté là, rien à signaler.
Ce que m'embete vraiment, c'est que c'est juste un oeil et que ça me géne au niveau de la vision.
Ca existe pas, des permanentes pour les cils????????? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2239 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 19 Janvier 2006 15:58 cils tombant? |
|
|
si ça fait des paquet il faut un brosse a cil ça enlève les tites boulettes (de mascara)  |
|
| ^ |
|
| |
| |