MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de maquillage ?

1830
Hello,

Je suis chatain, les yeux marrons, et j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour me maquiller. Je suis du genre à toujours porter la même chose et je  
trouve que c'est très lassant à la fin... (crayon khol et fard à paupière brun ou violet). alors si vous avez des idées,meme un peu farfelues, je suis preneuse ;)
38 ans Le Mans 153
alors moi j'ai les cheveux auburn et les yeux vert et noisette et je porte souvent du rose aux yeux : je fais un dégradé (enfin je me débourille pour dira-t'on :lol: ) comme j'ai des taches de rousseur je n'hésite pas aussi avec les dégradés d'orange (pas trop flashy non plus hein ;) ) pi sinon les classiques : le beige, le marron, le nacré... le mieux la miss c'est d'essayer >> fait toi offrir une palette et fait toi plaiz en essayant tout et n'importe quoi à tes heures perdues ;) ;) ;)

bisous à toi
M
39 ans 3802
un beau vert kaki léger
un noir/gris fumé aussi en dégradé
rosé
orange
et sinon fais des associations que tu ne ferais pas d'habitude cela peut être joli!
ex: rose et vert
mauve et jaune
c'est surprenant mais tu peux découvrir ainsi de jolis maquillages

puis y'a l'eye liner aussi avec lequel tu peux jouer, mascaras de couleurs etc... bon je sais je suis radicale mais c'est ainsi qu'on découvre de belles choses
2213
Mais tu peux mettre n'importe quelle couleur je pense.Fait selon tes vetements ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
tu devrais essayer du vert, du taupe, c'est des couleurs qui vont bien avec les yeux marrons!
25680
polystyrene a écrit:
tu devrais essayer du vert, du taupe, c'est des couleurs qui vont bien avec les yeux marrons!


Attentionavec le vert ca ne va pas à tous les teint et peu donner un air malade.

Pourquoi pas un melange : beige sur toute la paupiere - marron pour souligner le plis de la paupier et le coin externe et une touche d'orange ou de terre de soleil en touche lumiere :)
1830
merci beaucoup les filles :) je vais essayer ça... c'est juste la paresse de tenter autre chose car j'ai beaucoup de maquillage :oops:...

merci à vous ^^
2
Je suis plutôt d'accord avec Anne, moi le vert ca me donne un air malade :-k
Je te conseille d'aller sur le site Lancôme, ils te font des conseils perso.
J'ai utilisé ca
ca vaut ce que ca vaut, mais ca fait pro ;)
:multi:
B I U