MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing chez vous ou à l'étranger

29 ans Ni là, ni ici 72
Bonjour/Bonsoir,

Avez-vous "votre" pierceur habituel ou avez-vous déjà tenté dans une autre ville ou un autre pays?
Faites-vous facilement confiance aux pierceurs? Ou posez-vous mille et une questions avant de vous décider?
Des  
adresses à recommander ou au contraire à éviter?

Merci d'avance pour vos réponses!
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Slt!
Ben moi la langue, le nombril, je les ai fais à Madrid, le tragus et la nuque à Paris.
Je ne pose généralement aucune question, j'y vais c'est tout!
Par contre je pense qu'il faut un minimum d'hygiène si on arrive chez un pierceur et on voit que les aiguilles ne sont pas sous sté (stérilisés) et autre et bien il vaut mieux dégagé!
42 ans Sous les pins!!! 7782
il vaut mieux bien se renseigner avant je pense car aujourd'hui on trouve de tout et ça fait peur!!
Perso je vais toujours chez le même. Au moins je le connais et j'ai confiance!
Le mieux est de pouvoir connaitre des gens qui se sont déjà fait percé chez tel ou tel perceur sinon aller directement se faire percer pendant les conventions tatoo/piercing
29 ans Ni là, ni ici 72
Merci d'avoir répondu!

J'ai fait mes 2 premiers piercings chez un pierceur très réputé dans ma ville, tout s'est bien passé effectivement.

Le dernier en date, je l'ai fait à Londres, durant mes vacances. C'était un pierceur/tatoueur. Mon meilleur s'est fait tatoué et tout me semblait nickel, raison pour laquelle j'ai décidé de me faire piercer chez lui.

Le pierçage s'est très vite fait, trop vite à mon gout. J'ai pas mal saigné et j'avais mal, mais je me suis pas trop inquiétée.

Aujourd'hui, après presque 2 mois, j'ai toujours un peu mal et surtout ma gencive (j'ai fait le monroe) est devenue toute dure autour du piercing.

C'est vraiment bizarre et je ne sais pas quoi faire, aller voir un pierceur ou un médecin?
43 ans 222
WowTed a écrit:
Merci d'avoir répondu!



Aujourd'hui, après presque 2 mois, j'ai toujours un peu mal et surtout ma gencive (j'ai fait le monroe) est devenue toute dure autour du piercing.

C'est vraiment bizarre et je ne sais pas quoi faire, aller voir un pierceur ou un médecin?


Moi j'irai voir un médecin... Même si des fois ils n'y connaissent rien
B I U