MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Li d'appoint pour mon BB en voyage

42 ans france 692
bonsoir,


je pars environs 2 semaines en vacances avec mon bébé qui aura 1 an et 2 mois au moment du voyage. je suis à la recherche d'un lit d'appoint ou  
gonflable our pouvoir y installé mon BB pendant la durée du séjour, quelque chose de confortable, sure mais avec un budget super serré.


Que pouvez vous me conseillé ?


merci et bisoux à toutes
49 ans région parisienne 5831
je te conseille un lit pop up. Il parait que c'est super pratique.
42 ans france 692
oui j'en ai vu sur C***count ! mais il indiquait pas jusqu'a quel age il pouvait être utlisé ? et sur d'autres sites ils sont super chers.
42 ans france 692
oui j'en ai vu sur C***count ! mais il indiquait pas jusqu'a quel age il pouvait être utlisé ? et sur d'autres sites ils sont super chers.
49 ans région parisienne 5831
J'imagine que tant que l'enfant peut aller dedans sans être trop serré, tu peux l'utiliser! il faudrait que tu puisses le voir ouvert, pour savoir si ta fille rentre dedans.

par contre, à 1 an, elle sait peut-être dejà marcher, au moins à 4 pattes, donc il faudra sécuriser la pièce, au cas où elle irait faire une petite promenade nocturne...

Sinon, pour ma prmeière fille, j'avais acheté un matelas pliable à carrefour. c'était pas cher et très pratique, je l'ai utlisé pendant très longtemps.
42 ans france 692
Le voyage se fera en avril mais je prefère me prépare bien avant, tu le posais a meme le sol le matelas ?
49 ans région parisienne 5831
Oui, je le posais par terre, avec un draps house par dessus et elle dans la gigotteuse. Il faut juste sécuriser le périmètre avant, au cas où elle se relèverait dans la nuit et voudrait fouiller un peu partout.
41 ans ??? 363
Nous, on ne voulait pas investir trop d'argent non plus, vu qu'on allait l'utiliser seulement occasionnellement.
Du coup, j'ai trouvé un lit parapluie d'occasion sur le bon coin. Je ne le regrette absolument pas. J'y ai rajouté un matelas pliant pour les vacances (car il dormait tous les jours dedans). Sinon, quand c'est juste une sieste ou une nuit, le matelas fournit est largement suffisant!
42 ans france 692
merci pour vos réponses, le lit parapluie j'y avais pensé mais c'est trop encombrant et trop lourd, donc on n'aime pas trop le principe.
D
38 ans 70
Le lit pop up c'est vraiment le top! je l'ai acheté sur ebay uk, un samsonite et mon fils y est tres bien quand nous partons en vacances.
Je voulais prendre un lit parapluie pour aller dans ma famille à Londres mais c'est trop lourd, le pop up c'est leger etc.
Juste effectivement il peut en sortir vu qu'il marche donc je l'endors dans mon lit puis le couche dedans..
B I U