MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques sur toulouse

L
36 ans 7
Bonjours les filles!!! Est que quelqu un connait des boutiques de fringues sur toulouse ( ayant des tailles au dela du 42, et que leurs 42 ne fasse pas un38)  
et dans des prix raisonnables!!!! Merci d avance
36 ans Toulouse 18
Salut,

Alors en centre ville, tu as New Look (centre commercial St-Georges), ils ont collection grande taille (inspire) qui commence au 46, sinon ils vont jusqu'au 46 dans leur collection "standard". Après tu as C&A rue St-Rome donnant sur la Place du Capitole, mais bon perso leur fringues je trouves ça pas terrible.
Ensuite, j'ai quelques fringues de chez Phildar, ils ne font pas que de la laine, ils font aussi du pret-à-porter jusqu'au 46. Le magasin est situé rue Alsace-Lorraine (en remontant pour aller vers Jeanne d'Arc ou Rue Bayard).

Hors centre-ville, je m'habille chez M&S qui se situe au centre commercial Leclerc de Roques Sur Garonne. Ils commencent au 40, et ils taillent plutôt grand, ne pas avoir peur de prendre une taille en-dessous.

Après, si ta taille est un 42, j'ai une amie qui fait cette taille, elle s'habille chez H&M, Zara, New Look (beaucoup).

Mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez New Look :)

En espérant avoir été utile avec ses quelques boutiques.
L
36 ans 7
salut merci beaucoup de ta reponse cela va m aider pour les soldes debut janvier (hihi)apres j etait deja allée chez c et A mais je suis comme toi je n avais pas trouver sa vraiment terrible.Apres pour les autres (zarra, mango ect ...) tout depend des modeles et moi c 'est plutot nouveau veste (avec ma grosses poitrine) j ai souvent beau essayer taille 4 sa ferme pas et du coup je desespere et sa me fou le moral a zero!!!merci bcp
B I U