Assurance maladie et remboursement soins aux obèses !!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
ilemauricereprezent
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 0:33    Titre: Assurance maladie et remboursement soins aux obèses !!! Répondre en citant ce message

j ai vu a la tele un reportage sur la chaine suisse ou il parlais que si on etais obése par nous meme a force de manger que si on voulais se faire soigner style se faire opéré allez chez la dieteticienne et meme les medicaments il faudra sortir l argent de notre porte monnaie car l assurance ne voudras plus prendre en charge sa.

et vous pour ou contre sa???
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 1:13    Titre: Assurance maladie et remboursement soins aux obèses !!! Répondre en citant ce message

Contre bien évidemment ! Wink
Mais je n'ai pas entendu parler d'une telle mesure.
Est ce que des suisses du forum en auraient entendu parler ?
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 11:24    Titre: Assurance maladie et remboursement soins aux obèses !!! Répondre en citant ce message

Si on commence comme ca on rembrouse pas les opérations de pontage et autres chez les gens qui ont mangé trop gra,s on ne rembrouse pas les trauitements du cancer du poumon, on ne rembouse pas les soins nécessaires apres un accident de voiture si la faute incombe au conducteur... j'en passe et des meilleures...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)