MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle boutique à Orléans !

L
56 ans Loiret 15
J'ai rendu visite à une nouvelle boutique installée depuis avril dans le centre d'Orléans.
Il s'agit de la boutique L'appart, 42 rue de la Bretonnerie, 45000 Orléans.
Deux jeunes femmes, dont une  
styliste, propose du prêt-à-porté du 44 au 62.
Un apperçu de ce qu'elles proposent : http://www.chic-et-sho...e_det_fich.php?id=153&unique=1
Les prix restent abordables pour les basiques. Quelques exemples (tarif plein, sans soldes) : le caleçon 35 euros, le pantalons fluide 50 euros, des haut à partir de 35/40 euro. J'y ai acheté un haut "double" (superposition de deux pièces) déstructuré très sympa pour 40 euros (en solde).
Les deux jeunes femmes développent leurs propres créations à des prix très interessants. C'est un des aspects qui m'a beaucoup plut. C'est pas seulement une boutique, c'est un lieu où l'on cré, où l'on cogite.
La boutique propose également du sur-mesure. Elles ont déjà réalisé des robes ou ensemble pour des mariées, des robes de soirées, des vêtements de grossesse...
L'acceuil est chaleureux sans être envahissant (j'y suis très sensible). La cabine d'essayage est vaste, mais le miroir est à l'extérieur.
Une adresse qui reste "classique" mais je suis persuadée que les créations s'adapteront à la clientèle, l'écoute étant au rendez-vous.
B I U


Discussions liées