MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je comprends plus rien... Aidez moi les filles!!!

D
39 ans 426
Salut a toutes!! :D

J espere que vous allez bien en ce dimanche, moi je vous avoue que ca pourrait aller mieux, je bosse cet aprem de 15h30 a  
23h... Arfff :x

Si je vous ecris aujourd'hui, c est simplement parce que je suis totalement paumée...

Je vous explique: Je prenais la pilule, "ludeal gé", et, debut decembre, j ai commencé a avoir des symptomes tels que nausées, maux de seins, grosse fatigue, etc...

Fin decembre, voyant qu a la fin de ma plaquette, je n ai eu que de minuscules pertes, j ai fait un test, qui s est avéré negatif. Mais tout ca continuait de plus belle. J ai donc arrété la pilule (enfin plutot, mon cheri m a fait arreter la pilule puisqu il a jeté la plaquette a la poubelle :lol: :lol: ) pensant que ca pouvait venir de la. Suite a l arret, j ai a nouveau eu des "pertes" de sang aux alentours du 20decembre environ, et ces symptomes, toujours la.

Et la, mercredi, une horrible douleur au ventre, comme un coup d poignard. Direction les urgences: prise de sang, echo... Resultat: rien!! Enfin si, on me dit que ce sont surement mes ovaires qui travaillent.. :shock:

Mais voila, ce que je comprends pas, c est qu aujourd'hui, je n ai toujours pas mes regles... :roll: st ce lié au fait que je viens d arreter la pilule? Parce que la, ca fait plus d un mois que j ai eu mes dernieres regles justement, donc je me demande un peu quand celles ci vont se decider a debarquer!! :roll:

Nous sommes en essai bébé donc c est vrai que ca ne me generait pas si elles ne debarquaient pas, lol, mais je voulais juste savoir s il est normal qu il y ait un peu de retard suite a l arret de la pilule. Surtout que ces derniers temps, j ai enormement de pertes blanches, et depuis le calin avec cheri il y a 3jours, plus rien!! :? :?

Je vous avoue que je comprends plus grand chose!! Enfin bref, voila, desolee de vous avoir embeté avec ca, mais c vrai que ca me travaille pas mal!!!

Sur ce, bisous a toutes, courage aux futures mamans, et en souhaitantr un gros +++ pour toutes les essayeuses!!! ;) ;)
2213
Ben quand j'ai arreté la pilule j'ai eu un retard de 9 semaines, mais depuis je le paye :lol:
D
39 ans 426
9semaines?? Waouh... :shock: :shock:

Comment ca tu le payes?? Arrete me fais pas peur hein!!! lol :lol: :lol:
2213
excusez pour les détails hein.
Quand je les ais, c'est les chutes du niagara.Je mets un tampons(le plus grand) et une serviette hygiénique et ben je suis tranquille maxi1h30 a 2h.
Et la nuit je me relève minimum 2 fois.Le seul avantage ca dure que 48h.
46 ans Yvelines 512
Delfynnynna a écrit:

Et la, mercredi, une horrible douleur au ventre, comme un coup d poignard. Direction les urgences: prise de sang, echo... Resultat: rien!! Enfin si, on me dit que ce sont surement mes ovaires qui travaillent.. :shock:

Déja pour moi cela veut dire que tu n'es pas enceinte, sinon ils l'auraient vu ;)

Ensuite, l'arret de la pilule peut entrainer quelques désagréments à ce niveau :
moi j'avais mes règles tous les 15 jours durant 3 mois :roll:
et ma soeur n'avais pas eu ses règles durant 2 mois...

Au début il faut laisser le temps au coprs de "reprendre son rythme" seul ;)
42 ans à l'Ouest 295
surtout pas de panique ! je pense que cela est dû à un dérèglement hormonal.
Il y a 2 ans j'avais arrêté la pilule et j'étais complètement dérèglée, parfois j'attendais 2 mois avant d'avoir mes règles ! (j'ai cru plusieurs fois que j'étais enceinte). J'ai fini par en parler à mon médecin qui m'a préconisé de reprendre la pilule (différente de la dernière par contre = minidosé celle là) :lol:
Bref, aujourd'hui, je l'ai de nouveau arrêté car nous souhaitons un enfant. Cela fait 5 mois, et mes règles sont régulières.
La femme a un organisme tellement compliquée ! :lol:
46 ans le mans 1525
alors deja pour commencer tu n'es pas enceinte sinon ils l'auraient vu sur l'echo...ça doit venir du fait que tu as arreté la pillule en cours...et tes ovaires ne doivent rien comprendre du tout.
il faut donc que tu laisses faire la nature puisque les doc ont dit qu'il n'y a rien...patience et si tu as trop mal prends du spasfon et du paracetamol...ça ne fait pas de mal (faut pas en prendre trop, hein?!) et c'est ce qu'on m'a donné une fois que je suis allée aux urgence parce que j'avais super mal a un ovaire (c'etait clomid qui faisait que mes ovaires travaillaient..!)
courage ma belle! biz
41 ans 3935
Oui ça peut prendre du temps... j'ai arrêté la mienne fin mai 2005 j'ai du les avoir 4 fois depuis.
D
39 ans 426
Merci pour vos reponses!!

Pour ce qui est d etre enceinte, c est clair et je ne pensais pas l etre, puisque la prise de sang etait negative. Ce qui m a inquietee, c etait surtout d avoir eu cette douleur atroce dans le bas ventre!!! :evil:

Vive le paracetamol! :lol: :lol:

Donc pour le moment je ne m inquiete plus, et puis de toutes facons, je m inquiete pas pour elle, a mon avis quand elles vont debarquer, je vais regretter de m etre inquietee parce qu elles n arrivaient pas!! ;)

Pour ma puce, j ai mis 11mois avant de tomber enceinte, et j y pensais tellement que je suis sure que c est pour cela que ca a mis autant de temps!! Chaque mois, je calculais tout, dans mon petit agenda... Et c est finalement le mois ou on preparait les fetes de noel et les vacances que je n ai rien pu compter, ou je suis tombée enceinte...

Alors cette fois, c est sur, je compte rien du tout, ca arrivera quand ca arrivera!!! :D
L
49 ans toujours dans les nuages 97
J'avais à peu près les mêmes symptômes, pendant... 4 mois. Eh oui, 4 mois sans règles, mais moi, je ne prenais aucune contraception, alors imagine l'inquiétude, surtout que je ne voulais pas de bébé...

Je suis allée à l'hôpital quand tous mes tests se sont avérés négatifs, ils n'ont rien trouvé...

Dans mon cas, c'était lié au stress professionnel, j'étais en Angleterre, dans une entreprise qui devait se délocaliser en Belgique. Mais on ne savait pas la date, ça me perturbait de ne pas pouvoir faire de plans pour l'avenir...

Entre temps, tout est rentré dans l'ordre, et "grace" à cette frayeur, je me suis fait implanté un stérilet (il était temps !).

Donc, peut-être que toi aussi tu traverses une période de stress. En tout cas, quand il y a un désordre quelconque, c'est la façon qu'a notre corps de tirer la sonnette d'alarme... De nous dire que quelque chose ne va pas, à nous de trouver quoi...

Bise
B I U