Salut a toutes!! :D
J espere que vous allez bien en ce dimanche, moi je vous avoue que ca pourrait aller mieux, je bosse cet aprem de 15h30 a
23h... Arfff :x
Si je vous ecris aujourd'hui, c est simplement parce que je suis totalement paumée...
Je vous explique: Je prenais la pilule, "ludeal gé", et, debut decembre, j ai commencé a avoir des symptomes tels que nausées, maux de seins, grosse fatigue, etc...
Fin decembre, voyant qu a la fin de ma plaquette, je n ai eu que de minuscules pertes, j ai fait un test, qui s est avéré negatif. Mais tout ca continuait de plus belle. J ai donc arrété la pilule (enfin plutot, mon cheri m a fait arreter la pilule puisqu il a jeté la plaquette a la poubelle :lol: :lol: ) pensant que ca pouvait venir de la. Suite a l arret, j ai a nouveau eu des "pertes" de sang aux alentours du 20decembre environ, et ces symptomes, toujours la.
Et la, mercredi, une horrible douleur au ventre, comme un coup d poignard. Direction les urgences: prise de sang, echo... Resultat: rien!! Enfin si, on me dit que ce sont surement mes ovaires qui travaillent.. :shock:
Mais voila, ce que je comprends pas, c est qu aujourd'hui, je n ai toujours pas mes regles... :roll: st ce lié au fait que je viens d arreter la pilule? Parce que la, ca fait plus d un mois que j ai eu mes dernieres regles justement, donc je me demande un peu quand celles ci vont se decider a debarquer!! :roll:
Nous sommes en essai bébé donc c est vrai que ca ne me generait pas si elles ne debarquaient pas, lol, mais je voulais juste savoir s il est normal qu il y ait un peu de retard suite a l arret de la pilule. Surtout que ces derniers temps, j ai enormement de pertes blanches, et depuis le calin avec cheri il y a 3jours, plus rien!! :? :?
Je vous avoue que je comprends plus grand chose!! Enfin bref, voila, desolee de vous avoir embeté avec ca, mais c vrai que ca me travaille pas mal!!!
Sur ce, bisous a toutes, courage aux futures mamans, et en souhaitantr un gros +++ pour toutes les essayeuses!!! ;) ;)